307 => Je cherche le code couleur gris alu...

Gris Sidobre ;)

grissidobre3073el.jpg
 


Le gris quartz a bien été référencé sur 307 mais de là à savoir si cela a vraiement existé...

voici la liste des couleurs référencées sur 307 (tous modèles)
JAUNE PERSEPOLIS
JAUNE PTT
BLEU DE CHINE
BLEU SANTORIN
DOLOMITES
ROUGE VALLELUNGA
ROUGE LUCIFER
CUIVRE GOA
BLEU TELECOM
BLEU EDF 1987
BLEU FONCE GENDARMER
VERT IDAHO
VERT SAPIN RAL 6009
GRIS ARMEE
BLANC BANQUISE
NOIR OBSIDIEN
NOIR ONYX
GRIS QUARTZ
GRIS ICELAND
GRIS SIDOBRE
GRIS ALUMINIUM
POURPRE
BLEU RECIFE
VERT SHERWOOD
VERT PATAGONIE
VERT CEYLAN
VERT OURANOS
GRIS FER
Belle liste, merci à toi :chinois:
J'aurais sans doute une Gris quartz alors, je ferai des photos :oui:
 


J'adore les déclinaisons de gris sur 307 même le manitoba je le trouve sympa & original :)
 


Très peu pour moi, par contre tu aurais déniché une gris sidobre, elle claque bien aussi en intégrale :love:
 

Très peu pour moi, par contre tu aurais déniché une gris sidobre, elle claque bien aussi en intégrale :love:
Je préfère le gris clair, quartz en l'occurence :oui:
 



Tant que la couleur te plaît.
Si non tout bien réfléchis je pense que c'est une gris quartz tout plaide en sa faveur.
 








Non crème brûlé !! :lol:
Je pense que le proprio n'a pas dû rigoler...... :(
Parfois tu peux racheter une neuve sans t'embêter à la revendre, il n'y a pas forcément perdu ;)
 

Non crème brûlé !! :lol:
Je pense que le proprio n'a pas dû rigoler...... :(
Parfois tu peux racheter une neuve sans t'embêter à la revendre, il n'y a pas forcément perdu ;)


Ca dépend de son contrat d'assurance. Faut prendre la garantie "valeur à neuf". :bien:
 

Non crème brûlé !! :lol:
Je pense que le proprio n'a pas dû rigoler...... :(
Parfois tu peux racheter une neuve sans t'embêter à la revendre, il n'y a pas forcément perdu ;)


Ca dépend de son contrat d'assurance. Faut prendre la garantie "valeur à neuf". :bien:
je l'ai toujours avec le système plus que l'argus.
20% la deuxième année, 30% la troisième etc... :)
 

Gris quartz ou gris alu? :voyons:

307xsi003_1_01.jpg

si ça avait été une 206 j'aurai dit "gris cendré" (ou cendrier) 8)
on dirait que le moteur a pris feu non ?! y'a juste l'avant de touché et pas de déformation de carrosserie.
Put*** ça fou les boules on dirait la mienne ! :eek: Je vais peut etre investir dans un extincteur et une tenue intégrale de pompier que je garderai en conduisant :/
 


Non crème brûlé !! :lol:
Je pense que le proprio n'a pas dû rigoler...... :(
Parfois tu peux racheter une neuve sans t'embêter à la revendre, il n'y a pas forcément perdu ;)


Ca dépend de son contrat d'assurance. Faut prendre la garantie "valeur à neuf". :bien:
je l'ai toujours avec le système plus que l'argus.
20% la deuxième année, 30% la troisième etc... :)

Oui mais la garantie "valeur à neuf" rembourse l'intégralité de ce que l'on a payé au départ et
permet de racheter, même 4 ans après, une voiture neuve équivalente.
 



elle a surement été incendié par des voyous ;)

Pour info, sur les premières 307 de 2001, y'avait des soucis avec des moteurs qui prenaient
feu tous seuls...... :evil:

m'en fous elle est de 2004 et j'vais faire monter un siege speed up ejectable au cas où...Seul pb, j'ai pas de toit ouvrant alors j'espere que la tôle du toit est pas trop épaisse... :mouai:
 

Pas de panique. :W Moi aussi j'en ai une de 2001 (en attendant la nouvelle le mois prochain :love: ).
Jusqu'à présent, pas de moteur cramé. Je touche du bois..... :rolleyes:
 

tu en as une de 2001 et tu reprends une 307.
C'est donc que tu es satisfait de cette voiture. C'est rassurant quand on sait ce que disent certains posts....C'est vrai que ceux qui ont des problemes avec leur voiture n'hésitent pas à le dire alors que les autres (la grande majorité), qui n'ont aucun VRAI probleme (il y a tjrs des petits tracas sur la durée de vie d'une voiture et c'est normal) ne le disent pas assez :/ Si j'ai pris une 307 malgré tout ce que j'ai pu lire avant l'achat sur ce forum, c'est que je pense que c'est quand meme une bonne voiture. Il suffit de regarder le nombre de 307 dans les rues...C'est comme la 206. Les 2 dernieres réussites de Peugeot je pense. Et la 407 est bien partie pour etre la 3eme réussite de suite :love:
 

elle a surement été incendié par des voyous ;)

Pour info, sur les premières 307 de 2001, y'avait des soucis avec des moteurs qui prenaient
feu tous seuls...... :evil:
Elle est de décembre 2001 donc c'est pas une des toutes premières, et puis le 2.0 16V n'a pas pris feu sous le capot de mon ex 206 S16!
:)