307 => Je cherche le code couleur gris alu...

c'était le démarreur qui en restant en fonctionnement pouvait provoquer des risques d'incendie!
 

Je ferais un procès à Peugeot le cas échéant :W

Mais bon la mienne a été suivie chez Peugeot donc je pense que si elle a fait partie des modèles incriminés la concession a du changer la pièce :)
 

tu en as une de 2001 et tu reprends une 307.
C'est donc que tu es satisfait de cette voiture. C'est rassurant quand on sait ce que disent certains posts....C'est vrai que ceux qui ont des problemes avec leur voiture n'hésitent pas à le dire alors que les autres (la grande majorité), qui n'ont aucun VRAI probleme (il y a tjrs des petits tracas sur la durée de vie d'une voiture et c'est normal) ne le disent pas assez :/ Si j'ai pris une 307 malgré tout ce que j'ai pu lire avant l'achat sur ce forum, c'est que je pense que c'est quand meme une bonne voiture. Il suffit de regarder le nombre de 307 dans les rues...C'est comme la 206. Les 2 dernieres réussites de Peugeot je pense. Et la 407 est bien partie pour etre la 3eme réussite de suite :love:

Oui je suis très satisfait de ma 307 achetée en 2001. :oui: Bon, j'ai eu quelques soucis liés à l'électronique au début,
mais ça été rectifié sous garantie et après, plus de problèmes. :)
La 307 est une grande réussite mais elle a marqué un trop grand pas en avant sur le plan électronique par rapport à la
306 et nous, les premiers clients, avons essuyé les plâtres. :/ Mais je pense que Peugeot a compris la leçon pour la 407.
En rachetant une 307 phase 1 (la phase 2 ne me plaît pas), normalement, je ne devrais plus avoir de soucis de jeunesse.
Ma femme a eu 2 206 (une essence et une HDI) et nous en sommes également satisfaits. :chinois:
 

Celle de mon père & la mienne ne présentent aucun pb (je touche du bois).
 

Moi celle de ma collègue avait juste eu le turbo HS à 65000 kms sur son HDI 110 :eek:
 

j'ai retrouvé dans un document 307 de l'époque une info capitale:

Gris quartz remplacé en novembre 2001 par gris alu
:eek:

La mienne ayant été produite en novembre, elle l'est donc peut-être.
je demande donc confirmation de ce code couleur, issu de ma portière:

EZRC

propriétaires de peugeot gris alu pouvez vous me confirmer ce code s'il vous plait?
:chinois:
 


:eek: je pense quartz au vu de tes photos :oui:
Méfie toi le rendu couleur des photos est différent suivant la lumière
;)
J'avais une 206 Gris alu phase 2 garée derrière moi samedi et je n'ai vu aucune différence :non:
 

j'ai retrouvé dans un document 307 de l'époque une info capitale:

Gris quartz remplacé en novembre 2001 par gris alu
:eek:

La mienne ayant été produite en novembre, elle l'est donc peut-être.
je demande donc confirmation de ce code couleur, issu de ma portière:

EZRC

propriétaires de peugeot gris alu pouvez vous me confirmer ce code s'il vous plait?
:chinois:

EZR = gris alu
EYC = gris quartz
EZRC??????
 

j'ai retrouvé dans un document 307 de l'époque une info capitale:

Gris quartz remplacé en novembre 2001 par gris alu
:eek:

La mienne ayant été produite en novembre, elle l'est donc peut-être.
je demande donc confirmation de ce code couleur, issu de ma portière:

EZRC

propriétaires de peugeot gris alu pouvez vous me confirmer ce code s'il vous plait?
:chinois:

EZR = gris alu
EYC = gris quartz
EZRC??????
Rc garantit des meilleures performances :lol: