quel est le sexe de votre RCZ


La mienne, c'est une "fille", sans hésiter ! :love:
(Elle se montre même très sulfureuse, quand elle le veut bien !) :love:
 



Ha ha !! :)
Ce sondage est entre autre pour moi Rey95 :)
moi qui appelle mon Rcz par "Le", ou comme je viens de l'ecrire par "Mon".

Perso et je dis bien perso, ca coule de source.. :)
meme mes motos mon 1000 CBR, et dernièrement le 1100 Xx, etaient tous masculins.. :)

Sur que le nom de Princesse lui sied comme un gant, mais "il" est un petit bijou et un monstre de puissance pour moi..
Il m'entraine ou bon lui semble et ne me fait jamais defaut :)
et par ailleurs soit, c'est bien "une" voiture mais bien "un" coupé notre petit RCZ.. :)

En tout cas je pressent de nombreuses pages a se sondage.. mdr !!

a bientot Rey95, pour que ta RCZ et mon RCZ se rencontre et fassent des petits :)

Edit : viens de voir resultat actuel 5 "un" et 8 "une", ca se partage les avis ! :)
 



Et bien moi, c'est UNE RCZ ... Feline, sensuelle, ça ne peut ètre que feminin !!
 



Je suppose que si bonne réponse il y a, c'est un.
Mais je vote une, car c'est une Peugeot, et surtout, elle a quand même des formes féminines :)
 


Pour moi c'est mon BB ! Alors c'est féminin ou mascuslin suivant l'humeur :pt1cable:
 

Perso je devrais dire UNE étant donné l'histoire d'amour que je vie avec mais je dis UN :lol:
 

Un ou une. Peugeot dit une en la présentant!

Le coupé RCZ, la voiture RCZ,

Par contre je n'ai pas osé soulever sa jupe :ange:

:pfff:
 

C'est facile... ses formes rondes donnent déjà une petite idée...
mais pour être sûr il suffit de la regarder de derrière...
avec de telles fesses, il n'y a aucun doute, la RCZ est féminine !!... :love:

Comme le disait "arbre a cam", elle est juste.... Racoleuse Comme Zahia !!... :sarcastic:
 






Oui mais 6 votes blanc. Ou est l interet ????
L'intérêt est que ceux qui n'ont pas de RCZ ou ceux qui suivant le sens de conversation disent il ou elle ne sont pas représentés dans le sondage et ne votent pas pour voir les résultats du sondage, tout comme j'ai fait :eek:

On rajoute toujours un Obiwan sur les sondages de forums, ça évite les blancs :chinois:
 

j ai vote UNE et j ai longuement hésité , mais elle n a pas le coté macho que je peux avoir, elle fait envie dés qu'on l'aperçoit, ses courbes sont généreuses , et fait l'objet de nombreux regards, elle a un côté masculin trés efféminé ou effet minet .
bien vu de vouloir regarder sous la jupe et bonne réplique les caches culbuteurs il devient donc indispensable de prendre le kit mains libres

Il serait interessant de connaitre l'avis féminin sur la question

et un petit rappel , élue voiture de l'année par la communauté gay (de quel sexe ?)

en tout cas une chose de sur , elle est terriblement sexy , il suffit de lire nos propos , et pour clore mon avis ne dit on pas (entre autre) UN comme UNE amour et pareil pour délice , après midi etc.....? maintenant nous pourrions appliquer cette règle d'exception pour RCZ qui possède justement ce caractère d'exception
 

Moi aussi j'ai voté pour UNE RCZ.
En fait pour toutes mes voitures, on dit une (Alfa 147, Peugeot 407 et RCZ) sauf pour le 4x4 Volvo XC60. Trop virile et trop gros pour porter le féminin.
 

en tout cas une chose de sur , elle est terriblement sexy , il suffit de lire nos propos , et pour clore mon avis ne dit on pas (entre autre) UN comme UNE amour et pareil pour délice , après midi etc.....? maintenant nous pourrions appliquer cette règle d'exception pour RCZ qui possède justement ce caractère d'exception
Petit hommage à Maitre Capello : Non, on ne dit pas "une amour", cependant ce mot peut effectivement être féminin, mais uniquement lorsqu'il est au pluriel. (Ex : des amours éternelles).
 

C'est ce que Thecat semblait dire il me semble Citron59.
On dit un amour, idem pour la suite un delice, un apres-midi ( quoi que la cest les deux.. :) )
mais prennent le feminins comme tu le dis au pluriel.

En tout cas ca se departage bien les votes la !
Le masculin l'emporte haut la main pour le moment !!!
(Humour :) )
 


C'est ce que Thecat semblait dire il me semble Citron59.
On dit un amour, idem pour la suite un delice, un apres-midi ( quoi que la cest les deux.. :) )
mais prennent le feminins comme tu le dis au pluriel.
Ben non, il dit : on peut dire UN comme UNE, il ne parle pas de pluriel ! Mais pas grave, c'est un détail !
 

c est la raison du rassemblement , de pouvoir voir DES RCZ et là masminin ou féculin pas d'importance :na:

Ici on dit LE mer (il mare) et sur le continent La mer , cela s'applique aussi pour RCZ :p
 

Attention les gars, il va quand même falloir se mettre d'accord avant le rassemblt de Sochaux...
car s'il y a là-bas des RCZ mâles et des RCZ femelles, on va avoir des petits !!... :lol:
Bon mais je viens avec le chien pour surveiller LA mienne...!! :lol: