quel est le sexe de votre RCZ


lol,
si c'est "ma bleue", elle est "femelle" ta RCZ Philippe 19 :)
Choupinette recherche un RCZ "mâle", pour la sienne :)

Mon RCZ est dispo Choupinette quand la tienne le souhaite :)
Beau mâle de 200ch, tout de gris vêtu.
Je l'accompagnerai bien entendu, il est tout jeune et ne parvient pas encore a voler de ses propres ailes.. mdr !

Bonne route a tou(te)s quel que soit le sexe de vos RCZ !
 


Pffffffffff je suis déçue j'ai vu trop tard qu'il y avait un rassemblement sur Sochaux fin mai !!!! pas drôle. sniffff.
 

J'ai donc voté une, car c'est vrai qu'elle est sexy, ronde, féminine, "tapageuse", belle... Et puis l'homme doit être en osmose avec elle, à son volant. :D Non, sérieusement, cette voiture est féminine dans l'âme. C'est plus cohérent. Et en même temps, elle peut être virile, c'est plutôt une voiture de mecs (enfin sur ce forum), elle inspire la force et la robustesse, la puissance...> de LLDR



Non mais je t'y voyais au volant moi !!!!!!!!! donc râteau je me suis fais eu ! LLDR n'a pas de RCZ, mais il ferme les yeux et il s'y voit. Pffffffff c'est simplement ça... il a des relations très sensuelles ....imaginaires .... > et pis voila !!! et toc !!!! lol

Voilà, exactement ! :D ;)
 

Pour moi ce sera UN! Racé, musclé, bodybuildé... Et comme j'ai horreur des femmes avec des muscles qui débordent de partout, c'est UN définitivement. Quand on conduit cette voiture sur des petites routes sinueuses, en montant un peu dans les tours, on sent bien un combat d'homme à homme... En plus c'est un Lion qu'on a sous le capot, pas une Lionne...
 


Charly je ne suis pas dac avec toi. Je n'ai pas des muscles qui débordent de partout (du cerveau peut-être iiii), non je plaisante, mais ceci étant dit, t'as pas du batailler souvent avec une vraie femme lol, avec une femme féminine, sensuelle, de caractère... Comme la RCZ quoi !!!! Elle est sensuelle, elle a du caractère... comme une femme !
Là je sens que je vais mourir sous peu moi ayaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adieu, adieu, je vous aimais bien ...............................;
 

Quand on la regarde de derrière, le double bosselage fait penser au dos d'une femme. Le toit, ce sont les épaules, et l'arrière de la voiture, plus large et tout en rondeurs, ce sont les hanches (ou les fesses, c'est selon).
Désolé pour le cru de la comparaison, mais moi, ça me fait penser à une femme en position de levrette ! Tous les gens à qui j'ai dis ça ont rigolé, puis ils ont finalement approuvé. Ca leur a tout à coup rappeler des souvenirs très personnels (hin, hin)
Étant hétéro, c'est pour moi nécessairement une femme.
Quant à la puissance, ce n'est pas un moteur de 400cv, donc rien de suffisamment bodybuildé pour faire penser à un catcheur professionnel.
Donc sans équivoque, c'est UNE rcz
 

écoute scalpascalpa, j'ai éclaté de rire en lisant ton post ! mais tu as peut-être raison, je vais descendre voir ma voiture tout à l'heure, la regarder de derrière et penser... no comment ^^
 



Quand on la regarde de derrière, le double bosselage fait penser au dos d'une femme. Le toit, ce sont les épaules, et l'arrière de la voiture, plus large et tout en rondeurs, ce sont les hanches (ou les fesses, c'est selon).
Désolé pour le cru de la comparaison, mais moi, ça me fait penser à une femme en position de levrette ! ....
Pas de bétise au moins.... :lol:
 


Pffffffffff je suis déçue j'ai vu trop tard qu'il y avait un rassemblement sur Sochaux fin mai !!!! pas drôle. sniffff.


C'est le we du 14 et 15 mai... Rien ne t'empêche de venir à Sochaux.
Tant pis pour la chemise et le resto. Mais pour le reste, je pense que ça vaut le coup
d'être vu et vécu.
 

c'est quoi la position de la levrette lol iiiiii

censure.jpg


Désolé, les modos ont sévis....je ne sais pas comment t'expliquer... :p
 

Quand on la regarde de derrière, le double bosselage fait penser au dos d'une femme. Le toit, ce sont les épaules, et l'arrière de la voiture, plus large et tout en rondeurs, ce sont les hanches (ou les fesses, c'est selon).
Cà partait très bien Scalpascalpa, on était en pleine poésie, voire en plein romantisme !!... :sarcastic: :eek:
Désolé pour le cru de la comparaison, mais moi, ça me fait penser à une femme en position de levrette !
Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, tu nous embarques dans un autre trip, genre Ro Co Ziffredi !!... :lol: :lol:
 


Non mais faut avoir de l'humour quand même. l'histoire ne serait pas allé bien loin de toutes façons. On ne va pas faire des bébés via internet lol. On parle de sexe de voitures pas de sexe tout court. Et ma réflexion c'était une boutade du style .....mais non je ne vais pas insister ............... oh lala............^^

En ce qui concerne Sochaux ce qui m'intéressait le plus ce n'est pas vraiment la chemise, mais la visite de l'usine, et ça je ne sais pas s'il y a un nombre de places restreintes ??????
 

Non mais faut avoir de l'humour quand même. l'histoire ne serait pas allé bien loin de toutes façons. On ne va pas faire des bébés via internet lol. On parle de sexe de voitures pas de sexe tout court. Et ma réflexion c'était une boutade du style .....mais non je ne vais pas insister ............... oh lala............^^

En ce qui concerne Sochaux ce qui m'intéressait le plus ce n'est pas vraiment la chemise, mais la visite de l'usine, et ça je ne sais pas s'il y a un nombre de places restreintes ??????

Aucun modérateur n'a touché à rien, il a juste mis une photo où il est marqué "CENSURE". ;)
 

Dis Papa comment on fait les bébés ????

Non là je plaisante hein.
Pour Sochaux je suis tout de même déçue mff, faut que je sois plus vigilante c'est tout. Et peut-être que pour l'usine de Sochaux il y en aura un autre Rassemblement, une autre année ou autre. 47 RCZ d'un coup ensemble ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!!
 

Aucun modérateur n'a touché à rien, il a juste mis une photo où il est marqué "CENSURE". ;)

le.jpg


Désolé, c'est impossible de publier une photo..........j'y arrive pas..
 

C'est strange la photo, je ne vois pas trop bien ? C'est une rcz après incendie ?????? lol une RCZ qui c'est pris un éléphant ????? Un vieil homme monté sur une RCZ.
 




Philippe tu m'as eu encore !!!!!!!!??????????????????? je ne vois rien du tout de ton machin truc lol , c'est une position du kamasutra ? sur une RCZ donc ?????? iii
 


Âllo en France mes amis RCZ

Alors j`ai une RCZ, ma beauté bleue
La voiture...en francais
"Der" Wagen= en allemand "il" ou "Das" Auto "il" en allemand...mais ici nous sommes en la belle France

Pour moi c`est "la" "elle" lol

Salut de La SaaRCCZdriverin


Winterfest%20la%20France%7E1.jpg