Macho a 100% !!
)

Coucou Blackbird. Moi je dis ma !!! et na !!! ma RCZ ça fait pas très beau pourtant. Alors je dis mon RCZ phonétiquement mon "e" RCZ ...oui je sais n'importe quoi ^^ J'ai voté féminin voila c'est fait. Je sais que RCZ veut dire RACING CAR et Z l'indice de vitesse des pneus. En langage militaire ça donne René Charles Zoulou. A plus tard ...

(avec un grand LOL )
.. haha ! c'est bien ce que je disais.. "que c'est compliquée"
et on là on l'appelle aussi "le".. 

Un Coupé 406. Remarque, on ne dirait jamais une Coupé 406 mais une 406 Coupé peut se dire je pense. Quoi que, à ce moment là ça voudrait plutôt dire qu'elle est coupée. Enfin bref.
Intéressant en fait ce sondage. J'ai donc voté une, car c'est vrai qu'elle est sexy, ronde, féminine, "tapageuse", belle... Et puis l'homme doit être en osmose avec elle, à son volant.
Non, sérieusement, cette voiture est féminine dans l'âme. C'est plus cohérent. Et en même temps, elle peut être virile, c'est plutôt une voiture de mecs (enfin sur ce forum), elle inspire la force et la robustesse, la puissance... Donc plutôt masculine, non ?
(Je ne vais pas tarder à sortir ne vous inquiétez pas).

histoire de casser les ... aux garçons mdr je trouve la question très intéressante moi iii car elle soulève des controverses. L'argumentation de citron59 est excellente !!!! c'est exactement ça ! bravo !!! et on ressent, au travers des lignes écrites par le Lion de la route, qu'il a des relations très sensuelles avec sa Z, et le pire c'est qu'il a raison, je ressens exactement la même chose. C'est une voiture de mecs, avec moi au volant ...une nana ... wahoo le pied les mecs je vous assure !!!!!! lol . Biz, et bon W.E de Pâques à tous !!!!
Mais... Je suis loin de posséder une RCZ, en fait.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit, je n'ai pas de RCZ, mais je me suis permis de voter. 

Cà, c'est l'intuition féminine !et on ressent, au travers des lignes écrites par le Lion de la route, qu'il a des relations très sensuelles avec sa RCZ

Cà, c'est l'intuition féminine !![]()

+100 !!!Le plus drôle est donc d'écrire LA RCZ et penser UN !
Oui Choupinette, et ce dès que je l'ai eu, c'est 'mon' RCZ pour la raison entre autre que j'indiquais et repris également par Alis70, que c'est 'Un coupé', donc Un RCZ.Blackbird ? tu as voté -mon- masculin quoi alors ? c'est ça ? Ta Z ...comme ça pas de soucis avec l'article iii ... elle est -gris shark-, il y a beaucoup de différences avec gris haria ? elle est plus foncée alors ? Biz
)c'est un RCZ, qui m'emène ou il veut, ou l'on fait de belles balades tout deux, et qui n'est pas compliqué.. ()
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Le plus drôle est donc d'écrire LA RCZ et penser UN !
Non, sérieusement, cette voiture est féminine dans l'âme. C'est plus cohérent. Et en même temps, elle peut être virile, c'est plutôt une voiture de mecs (enfin sur ce forum), elle inspire la force et la robustesse, la puissance...> de LLDR