Salut collègue !bonjours a tous , moi j ai 43 ans je suis chauffeur routier et ma 607 et de 2003 sa fait 7 mois que je l ai et pour l instant que du plaisir avec cette voiture.
Si tu veux, je peux te répondreDav-607:
Salut,
Ta 607 est nickel en peinture . Tu la faite repeinte?
Si c'est le cas j'aimerais avoir quelque info sur la remise en peinture generale d'une 607. Le prix et le delais principalement.
Merci d'avance et a bientot.
, pour une peinture intégrale de 607, il faut compter environ 3000 euros et généralement le carrossier t'immobilisera ta titine entre 3 et 5 jours
Je m'étais renseigné pour la mienne et le carrossier m'avait donné cette fourchette de temps, sachant que pour que ça dure seulement trois jours, il faut amener le véhicule avec pas mal de choses déjà enlevées de la carrosserie mais sinon c'est en règle générale cinq jours ouvrésOk, merci. 3 - 5 Jours c'est pas tres long quand meme
A+
L'idéal c'est de trouver la perle rare près de chez sois, sinon si tu préfère te tourner vers Peugeot, sache que ça risque de te couter bien plus chère que 3000 euros, le mieux c'est quand même d'aller voir directement un vrai carrossier amoureux de son métier, mais comme je le dis au tout début, c'est de nos jours très difficile à trouverOk. Oui mais moi si je le fait sa sera lui qui se debrouillera de A jusqu'a Z.
Sinon plutot vers un carrosier peugeot ou n'importe lesquel qui fait du bon boulot?