Quel est votre job

bonjour
j ai 22 ans et je suis agent de fabrication métallurgique ma 607 est de 2003 avec 153000 km

david
Photo0088.jpg1..jpg

Moi j'ai 56 ans, Directeur Industriel en agro alimentaire en recherche d'emploi.
Ma voiture est de 2003 et a 83 000 km à ce jour.
Il est à noter dans ce sondage qu'il y a un certains de jeunes conducteurs possesseurs de 607 alors qu'elle pourrait passer pour une voiture pour ou de "pépére".

Bonjour à tous.
J'ai 41 ans, je suis artisan chauffeur de Taxi.
1* 607 de 2004 2.2l bva pack sport vendu avec 270.000km
2* 607 de 2008 2.7 bva titanium avec 108.000km à ce jour.
Je pense déjà à la 3* ...

30 ans .
Technico commercial logistique transport .
2L hdi 16 136CV Année 2006 62000 au compteur . aquise il y a 2 mois

bonjours a tous , moi j ai 43 ans je suis chauffeur routier et ma 607 et de 2003 sa fait 7 mois que je l ai et pour l instant que du plaisir avec cette voiture.

re bonsoir avec du retard
voila c'est fait :bounce:

Edit modo: pas de lien vers sa propre annonce via un autre support que FP, il y a une section petite annonce sur le forum, merci de l'utiliser :jap:

Salut, dommage que ton interieur ne soit pas mis en valeur (photos), l'intérieur de la voiture, pas le tien hein!!!! lol

Dav-607:

Salut,

Ta 607 est nickel en peinture . Tu la faite repeinte?

Si c'est le cas j'aimerais avoir quelque info sur la remise en peinture generale d'une 607. Le prix et le delais principalement.

Merci d'avance et a bientot.

Dav-607:

Salut,

Ta 607 est nickel en peinture . Tu la faite repeinte?

Si c'est le cas j'aimerais avoir quelque info sur la remise en peinture generale d'une 607. Le prix et le delais principalement.

Merci d'avance et a bientot.
Si tu veux, je peux te répondre :D , pour une peinture intégrale de 607, il faut compter environ 3000 euros et généralement le carrossier t'immobilisera ta titine entre 3 et 5 jours ;)

@++++

607_Obsidien

Ok, merci. 3 - 5 Jours c'est pas tres long quand meme :)

A+
Je m'étais renseigné pour la mienne et le carrossier m'avait donné cette fourchette de temps, sachant que pour que ça dure seulement trois jours, il faut amener le véhicule avec pas mal de choses déjà enlevées de la carrosserie mais sinon c'est en règle générale cinq jours ouvrés ;)

@++++

607_Obsidien

Ok. Oui mais moi si je le fait sa sera lui qui se debrouillera de A jusqu'a Z :).
Sinon plutot vers un carrosier peugeot ou n'importe lesquel qui fait du bon boulot?

Ok. Oui mais moi si je le fait sa sera lui qui se debrouillera de A jusqu'a Z :).
Sinon plutot vers un carrosier peugeot ou n'importe lesquel qui fait du bon boulot?
L'idéal c'est de trouver la perle rare près de chez sois, sinon si tu préfère te tourner vers Peugeot, sache que ça risque de te couter bien plus chère que 3000 euros, le mieux c'est quand même d'aller voir directement un vrai carrossier amoureux de son métier, mais comme je le dis au tout début, c'est de nos jours très difficile à trouver :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai trouvé un carrossier a bégles (33) qui me la passe en vandalisme ,je n'aurais que la franchise a payer comme je suis tous risques soit 275 euros pour une peinture compléte; je pense le faire avant notre rassemblement.
j'en profiterais pour faire peindre le becquet que j'ai depuis 2 mois dans mon garage et la faire en noir metal. :bounce:

Attention, ton assurance te réclamera certainement un dépot de plainte pour qu'elle accepte que ce soit du vandalisme...