Quel est votre moyen ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Suis-je allé trop loin ? :D
Telle est la question mais je comprendrais toute forme de refus à l'enrichissement culturel de la part du forum :lol: :lol: :lol:

Désolé je suis énervé ce soir... Vous croyez que c'est parce que j'ai deux contrôles demains et que je n'ai encore rien fait pour l'instant ?? [:unclebens:8]

[:paternacu]
 

Suis-je allé trop loin ? :D
Telle est la question mais je comprendrais toute forme de refus à l'enrichissement culturel de la part du forum :lol: :lol: :lol:

Désolé je suis énervé ce soir... Vous croyez que c'est parce que j'ai deux contrôles demains et que je n'ai encore rien fait pour l'instant ?? [:unclebens:8]

[:paternacu]



étant radin, j'ai répondu en conséquence !
 

Suis-je allé trop loin ? :D
Telle est la question mais je comprendrais toute forme de refus à l'enrichissement culturel de la part du forum :lol: :lol: :lol:

Désolé je suis énervé ce soir... Vous croyez que c'est parce que j'ai deux contrôles demains et que je n'ai encore rien fait pour l'instant ?? [:unclebens:8]

[:paternacu]


J'halucine, il y a des coups de pieds au c...l qui se perdent là :mad: :mad: , File faire tes devoirs et reviser non mais, c'est quoi d'abord ?? :lol: :lol: :lol:
 

J'halucine, il y a des coups de pieds au c...l qui se perdent là :mad: :mad: , File faire tes devoirs et reviser non mais, c'est quoi d'abord ?? :lol: :lol: :lol:

SVT... (Pour ce que c'est intéressant... :sweat:)
Francais

Et toi, tu n'as pas voté ? C'est quoi ca !! :lol:
 

SVT... (Pour ce que c'est intéressant... :sweat:)
Francais

Et toi, tu n'as pas voté ? C'est quoi ca !! :lol:


j'ai voté cher ami ! j'ai même mis un commentaire !


SVT c'est très important !!! c'est quoi que vous etudiez en ce moment ? Le français aussi, il faut bien le maitriser et les lettres sont aussi importantes que les sciences ! Non mais !!!

:coucou:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.