quel et cette piece

dunky

Membre
15 Février 2017
18
0
0
bonjour tout le monde

voila est ce que la pièce que je tient dans la main et complète cette pièce se trouve au milieu ou il y a l accélérateur sa aspire au bout j ai changer le swirl mes j ai toujours cette consommation excessive 50litre de gasoil pour 500km c est énorme la semaine dernière en regardant l ordi de bord il ma affiché 750km et maintenant plus que 400km pour environ 400km merci de votre aide cordialement
 


bonjour tout le monde

voila est ce que la pièce que je tient dans la main et complète cette pièce se trouve au milieu ou il y a l accélérateur sa aspire au bout j ai changer le swirl mes j ai toujours cette consommation excessive 50litre de gasoil pour 500km c est énorme la semaine dernière en regardant l ordi de bord il ma affiché 750km et maintenant plus que 400km pour environ 400km merci de votre aide cordialement

et oui ce n´´est pas un forum de voyance,ici :whistle: :whistle:
 

voila cette photo desoler
20170313_171631.jpg1..jpg
 


C'est un filtre.
Comme l'électrovanne fait 'passer' de la dépressionl'aspiration, selon son mode d'ouverture, cela va aspirer par ce tuyau, qui donne dans le moteur: il vaut mieux qu'il y ait un filtre pour ne pas rentrer des saletés qui boucheraient le circuit de dépression.

Pur la conso excessive, voir le fonctionnement du clapet sur l'admission culasse:
- moteur arrêté, le clapet fonctionne-t-il librement quand aspire par son tuyau?
- moteur en fonctionnement, il y a-t-il de la dépression qui arrive par son tuyau? Aspiration ou non selon le régime moteur.
 

slt jlucmx j ai accélérer et le swirl fonctionne que veut tu dire le clapet sur l admission culasse ????merci de ton aide
 

Controler aussi que l'egr se ferme bien. Tu pejx debrancher la prise bleue de l'electrovanne que tu as en photo. Ca laissera l'egr fermee