Quel marque auto recommanderiez vous ?

Logan

Peugeot Addict
21 Juillet 2006
524
0
0
Paru ds auto plus :

"A la question « recommanderiez-vous votre voiture à vos proches ? », posée dans le cadre d'une enquête menée par Bain and Company, 57 % des propriétaires de Toyota ont répondu oui, soit beaucoup plus que ceux de Mercedes (40 %), de BMW (38 %), d'Audi (34 %), de Peugeot (29 %), de Volkswagen (28 %), de Smart (19 %), de Renault (14 %), de Hyundai (11 %) et de Fiat (6 %). "

Impressionnant les résultats de Toyota !!! mais je m'attendais à mieux venant d'Audi finalement seulement 5% devant Peugeot :p !!!! mais pour Renault c'est vraiment petit je pensais pas les retrouver si bas que ça !!
 


Moi, à mes proches et aux moins proches, je recommande... PEUGEOT !!! :bien:

:D :p
 

Ben moi je leur ouvre le marché. Souvent ils ne pensent pas à des modèles un peu éxotiques et pourtant trè bien. Un ami change sa Clio 2.1... il risque de passer sur une Honda Jazz. Il ne pensait pas que ce modèle existait.
 

J'ai quand même du mal à imaginer que Citroën soit à moiuns de 5%...
 


Hé ouai, toyota ca ne m'étonne pas du tout...
Avec la réputation qu'ils ont et à l'age du ras le bol des bagnoles sans arrêt en panne, ça n'est pas étonnant du tout.

ET VOUS ?
Vous conseilleriez quoi comme marque?
Perso, je sais pas du tout... je parts dans le principe que c'est un peu la meme merde partout et que par conséquent faut marcher au coup de coeur et en fonction de ses besoins.

Je conseillerai peut etre francais dans le soucis de faire marcher notre économie.
 


Moi je peux conseiller ford maintenant ! :W :love:
Et peugeot bien evidement ! j'ai une 205 de 1996 qui 204 000 Km et qui démarre au quart de tour ! c pas de la bagnole ça ! :) :W :oui:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2