Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?


Alors pour le nettoyage , un truc GENIAL et pas cher que j'utilise depuis des années sur mes jantes.
Le carolin au savon noir en pulvérisateur ( 2€50)
Tu vaporise sur les 4 jantes , le temps de faire les 4 et de prendre le pistolet de lavage , sur la première la crasse a déjà bien coulé , tu rince et normalement sans frotter tout part et si reste ( rare ) je frotte avec microfibre imbibée de carolin
 


pour les jante suffit simplement de les traiter comme la carrosserie avec une cire pour jante et un coup de karcher avec un ptit coup de gant de lavage auto a 2 euros a Auchan et y a plus une merde.
 


Oui elles sont belle, mais question nettoyage tu t'amuse...

Le problème c'est qu'elles ne rentrent pas dans le lave vaisselle.....
0aefb37011.gif
 





ba disons qu'elle a pas le permis ( peut pas le passer ) donc elle s'en fout un peu du coup c'est elle qui paie le crédit et moi qui fait le reste :D
 

La mienne lave et fait l'intérieur et en + sais changer les roues !!!
Première chose que je lui ai appris lorsqu'elle a pris le volant en France.
Et piur être sur qu'elle n'oublie pas , tous les ans je lui fais faire les rotations été / hiver sur sa voiture ;) :)
 


Je regarde sérieusement ,mais ce sera d'ici 2 mois.
Je veux finir l'hiver avec ma 607 et j'ai mon déménagement a gérer avant .
Mais je regarde et si une me plait d'ici la ;)
 

Bonjour a tous
Ma recherche commence et j'ai vu ce jour une qui corresponds a mes attentes.
La seule chose qu'elle n'a pas c'est le filet escamotable filet retenue charges hautes qui permet d'éviter que les bagages viennent taper sur la tête des passagers ( je ne parle pas du filet de coffre ni du cache bagage ) , mais celui qui s'enroule au niveau des appuie tête arr et qui monte jusqu'au plafond.
Savez vous si l'on peux rajouter ca en accessoire et si oui quel cout ?
 



Après recherche sur le forum et ailleurs , il apparait que normalement c'est monté avec l'option coffre motorisé et en série sur Feline.
Comme c'est une Feline et qu'elle a bien le coffre motorisé ,c'est qu'il a été enlevé.
donc la concession me propose, soit ils m'en remettent un , soit ils me font MAJ du soft RT6 et cartographie.
a votre avis, qu'est ce qui est le plus intéressant ?
Et sachant que c'est normalement quelque chose qui devrait être présent vu la finition ,mais qu'il n'est pas la , le vendeur me dit " c'est une occasion" qu'en pensez vous , ils doivent le mettre sans que je paye ?
 

Occasion ou pas occasion si c'est de série il doivent te le fournir gratos (moi, je ferai tout pour)
 

Salut,

ALors oui c'est clair que c'est au cc de remettre ce filet. C'est un peu comme si il te disait :" Oui, les jantes sont en taule car les jantes alu ça s'abime facilement.... :confused: Mais passez aux accessoires pour en remettre si vous voulez :)"....
Non une occasion doit avoir les options de série ou alors mega ristourne!!!

PS: remets le filet, la maj du rt6 c'est plus facilement trouvable...............
 

Choisis le filet sans hésitation ! la mise à jour (même si tu devais la payer) est beaucoup moins chère ! ! !
Mais en toute logique, il doivent te fournir ce filet gracieusement puisque c'est dans la dotation de série de la féline ! ! !
Et pi c'est tout ! ;)
 

Je sais bien , mais quand je lui ai fait la remarque , le commercial m'a répondu " c'est une occasion" , c'est comme ça.
Mais bon , on va négocier !!! ;) :)
 

Je sais bien , mais quand je lui ai fait la remarque , le commercial m'a répondu " c'est une occasion" , c'est comme ça.
Mais bon , on va négocier !!! ;) :)

Alors tu lui dit que tu va voir ailleurs , il y a d'autres Commerciaux et même d'autre CC.
 

Le soucis est que j'ai trouvé la couleur qui nous plaît avec ma femme , le kilométrage et le prix ainsi que la finition ;)
 

Tu sais, des voitures il y a en plein. Tu as toujours nettement plus de "pouvoir" en tant qu'acheteur qu'en tant que vendeur alors même si tu en meurs d'envie, ne laisse pas passer cela.
Vas-y avec le chèque et tu dis:" voici le chèque, remettez moi le filet et il est à vous". Si le vendeur est pas trop c** et un minimum pro, il a tout intérêt à se bouger.
Mais surtout, ne te précipite pas!!!
;)
 


La dernière version du soft RT 6 c'est bien 2.37 et par contre quel est le numéro / référence de la dernière cartographie ?
Par contre TRES surpris, fait 2 CC cet après midi et IMPOSSIBLE de négocier sur le prix , OK pour frais d'immat et quelques avantages ( MAJ soft et carto ) , mais rien sur le tarif
 

très jolies jantes, les plus belles forcément !!!!!

Pour le filet charge haute, c'est une option à 210€ à la commande, mais forcément plus cher en après vente !!!! Donc le choix est vite fait par rapport à la MAJ du RT6...
Je l'ai , et n'ai pas eu l'occasion de m'en servir en 18 000 Kms mais ça peut être sécuritaire sur tes longs trajets avec tes enfants, si ton coffre est bien chargé.... n'hésite pas !!!
 

Par contre TRES surpris, fait 2 CC cet après midi et IMPOSSIBLE de négocier sur le prix , OK pour frais d'immat et quelques avantages ( MAJ soft et carto ) , mais rien sur le tarif

les CC sont souvent plus ouvert pour négocier en fin de mois afin d'atteindre leur quota mensuel ;)