Oui elles sont belle, mais question nettoyage tu t'amuse...
Non elles ne rentrent pas, mais moi c'est mon lave-vauisselle qui va à la voiture. Si elle veut monter, elle nettoie, chez nous dans mon couple on partage tout, je conduis la voiture, elle la lave...Le problème c'est qu'elles ne rentrent pas dans le lave vaisselle.....http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/0aefb37011.gif
Encore une femme mal éduquéele jour ou elle va laver la voiture ma femme il pleuvra de la merde par tonnes lol


Mais passez aux accessoires pour en remettre si vous voulez
"....
Je sais bien , mais quand je lui ai fait la remarque , le commercial m'a répondu " c'est une occasion" , c'est comme ça.
Mais bon , on va négocier !!!![]()
![]()

Par contre TRES surpris, fait 2 CC cet après midi et IMPOSSIBLE de négocier sur le prix , OK pour frais d'immat et quelques avantages ( MAJ soft et carto ) , mais rien sur le tarif
