Moi mes mises à jours sur ma 508 n'ont jamais remplacé l'intervalle des 2 ans ou 30 000km.![]()
+1 sur la mienne c'est du kif-kif

Moi mes mises à jours sur ma 508 n'ont jamais remplacé l'intervalle des 2 ans ou 30 000km.![]()

Si aucun changement, c'est vraiment que l'argument financier est le seul qui tienne la route+1 sur la mienne c'est du kif-kif![]()
![]()

Je l'entends bien, bon pendant les 5 première minutes.Pour ceux qui se plaignent des petits rossignols de leur voiture, ils semblent sourds au doux rond rond d'un moteur qui sort de vidange).
Une huile de moteur diesel a toujours été et sera toujours noire. Les huiles sont détergentes depuis qu'elles sont synthétiques, ce sont les chimistes des pétroliers qui leurs donnent les propriétés.C'est la preuve qu'une huile neuve procure une meilleure lubrification et la vidange a drainé toutes les résidus de fond de carter. Une huile bien noire prouve sa qualité de détergence, la vidange élimine tous ces résidus. De même une huile de qualité c'est aussi une garantie de longévité du FAP... (oui, on y pense pas mais un FAP c'est presque 2 000€ et non pris en charge, par le contrat de maintenance, article 5 exclusion alinéa 8 !)

, moi hier on me l'a proposé à 100€ par mois. Je leur ai dit qu'à ce prix je préfère changer régulièrement d'auto! 
Je l'entends bien, bon pendant les 5 première minutes.![]()
Surtout quand un véhicule n'est plus sous garantie, c'est moi qui fait les vidanges, et pour infos nous sommes mécanos de père en fils et même mon beau père, donc la mécanique on connais.![]()
J'ai pris le contrat (56€/mois 100000km/5ans) à, l'époque où l'on avait des doutes sur l'embrayage et le volant moteur. Si j'avais su à l'époque que mon véhicule avait bénéficié d'une nouvelle monte..je n'aurai pris que l'extension de garantie... voire le contrat de mon assurance (140€/an).Une huile de moteur diesel a toujours été et sera toujours noire. Les huiles sont détergentes depuis qu'elles sont synthétiques, ce sont les chimistes des pétroliers qui leurs donnent les propriétés.
Après le FAP, c'est surtout de mettre soit du xW40 en viscosité, de la low saps ou bien de faire régulièrement des trajets de 30km au minimum qui permet de l'emmener loin, après si on ne fait que de l'autoroute, le FAP tiendra 300 000km sans problème comme nous l'avons déjà vu par ici.
Par contre le contrat de maintenance qui ne prends pas le FAP c'est pas mal, moi hier on me l'a proposé à 100€ par mois. Je leur ai dit qu'à ce prix je préfère changer régulièrement d'auto!
![]()



D'accord , merci , superbe , origine Peugeot (ref , prix ) ?
Bienvenue au club des 508SW légèrement "tunnée"D'accord , merci a vous deux.
Je vais commander ça en même temps que les seuils de porte Carbone.


Et je vais me renseigner dès que j'aurai pris livraison pour faire réaliser un covering carbone sur les pièces d'origine de tableau de bord qui se demontent ( comme celles vendues en option en alu brossé )
Car j'aime beaucoup l'aspect Carbone et celui de ma 607 va me manquer![]()
Sans doute moins cher que le pack alu de la GT
Et je vais me renseigner dès que j'aurai pris livraison pour faire réaliser un covering carbone sur les pièces d'origine de tableau de bord qui se demontent ( comme celles vendues en option en alu brossé )
Car j'aime beaucoup l'aspect Carbone et celui de ma 607 va me manquer![]()
)