Elle est de septembre 2012.
Pas de soucis pour le rangement dans le bac de coffre , la roue tôle en 16 y rentre parfaitement.
Sur ma féline, la roue de secours en 17" en alu style 09 identique aux 4 autres rentre parfaitement dans le logement prévu sous le plancher de coffre. Une roue en alu de 18" doit y rentrer de la même façon puisque le diamètre avec le pneu reste identique !





