Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?

Elle est de septembre 2012.
Pas de soucis pour le rangement dans le bac de coffre , la roue tôle en 16 y rentre parfaitement.

Sur ma féline, la roue de secours en 17" en alu style 09 identique aux 4 autres rentre parfaitement dans le logement prévu sous le plancher de coffre. Une roue en alu de 18" doit y rentrer de la même façon puisque le diamètre avec le pneu reste identique !
 

Alors, pour conclure sur cette histoire de roue, j'ai enfin pu trouver des anciens tarifs, et il en ressort que :
- les seules roues de secours alliage ont été pour les jantes : 17" Style 4 sur Active, 17" Style 5 sur Allure, et 17" Style 9 sur Féline.
- tout a été supprimé/simplifié à la fin de 2012, pour la situation actuelle, qui est tôle 16" pour tout le monde sauf GT qui a droit à une galette 18".

Donc tout le monde avait raison.
Pour le logement, c'est surtout pour la hauteur que je m'interroge, car les 18" (et 19") sont plus larges que les 16" et 17" (235 contre 215).

Les jantes inconnues sur lesquelles je suis tombé ressemblent aux 16" Style 1, mais en 18.
 

En tout cas depuis 2012 il n'y a plus que les roues tôle 16" hors GT.

Donc c'est normal.

Faux, mon Active ( +pack Style de Mars 2012 ) a 5 jantes alu 17P style 9, comme la "vieille"méga giga plus belle des 508 de Roro
 


Jef relis le post de Matth juste au dessus du tiens


Tu as raison, J'ai répondu dès que j'ai lu le message que je cite, sans être allé à la dernière réponse, mais toi aussi relis le mien, j'ai une ACTIVE en Style 9
 

Merci beaucoup a tous pour ces réponses super détaillées !
Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une taille de bac pour RDS , quelle que soit la largeur du pneu ca doit rentrer.
J'espère quand même qu'ils ont réfléchi qu'en cas de crevaison et donc changement , il faut bien ranger la roue crevée dans le logement ;)
Sinon ma Feline est en jante 18 style 07
 

J'espère quand même qu'ils ont réfléchi qu'en cas de crevaison et donc changement , il faut bien ranger la roue crevée dans le logement ;)

L'alternative de la mettre sur les genoux de la passagère risque de ne pas plaire à la Môman..... :non: ;)
les_smileys_merde_023.gif
 

@JEF : du moment que c'est les mêmes, ça ne change pas grand chose au problème. Pour simplifier, j'ai mis le niveau de référence, car sinon on ne s'en sort plus. Et vu que le Pack Style donne le look extérieur de la Féline...

Le plus important était de montrer que les roues de secours homogènes n'ont jamais existé en 18", et qu'il est donc normal que soudeur se retrouve avec une roue en 16" sous son plancher de coffre.
 


Merci beaucoup a tous pour ces réponses super détaillées !
Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une taille de bac pour RDS , quelle que soit la largeur du pneu ca doit rentrer.
J'espère quand même qu'ils ont réfléchi qu'en cas de crevaison et donc changement , il faut bien ranger la roue crevée dans le logement ;)
Sinon ma Feline est en jante 18 style 07

Salut Camarade !

Sur les versions classiques, ça doit passer. Mais sur GT, c'est un vrai problème car le double pot transversal interdit un bac de RS suffisamment profond (la galette passe juste). Donc si je crève, quid de ma roue en 19" ??? Coffre plein sur la route des vacances, j'ose pas imaginer... :heink:

Sinon, content de la belle ???
 

Salut Camarade !

Sur les versions classiques, ça doit passer. Mais sur GT, c'est un vrai problème car le double pot transversal interdit un bac de RS suffisamment profond (la galette passe juste). Donc si je crève, quid de ma roue en 19" ??? Coffre plein sur la route des vacances, j'ose pas imaginer... :heink:

Sinon, content de la belle ???

sur les genoux de ta femme, elle sera ravie [:francis:1] [:francis:1]
 

Salut G2
Oui , super heureux , que du bonheur et 607 vendue au premier essayeur !
J'essaie de faire ce week end des photos et un compte rendu des sensations plus détaillé
 

Salut G2
Oui , super heureux , que du bonheur et 607 vendue au premier essayeur !
J'essaie de faire ce week end des photos et un compte rendu des sensations plus détaillé
Oh oui on veut une photo avec la RS sur les genoux de madame !
 




Voila deux petites photos vite fait avec le téléphone.
Que du bonheur la BVA , les 163 Ch poussent bien par rapport aux 136 de la 607.
Le silence est impressionnant et que c'est top le système sans clefs.
Le toit de verre est génial et j'apprécie le fonctionnement du RT6.
Ceux qui se plaignent qu'il est long a démarrer ne laissent jamais chauffer leur moteur avant de rouler ? ;)
Le sel point negatif pour l'instant est le manque de rangements sur la console centrale.
 


Ceux qui se plaignent qu'il est long a démarrer ne laissent jamais chauffer leur moteur avant de rouler ? ;)
Le sel point negatif pour l'instant est le manque de rangements sur la console centrale.

J'espère que tu vas bien profiter de ta belle, mais pour protéger ton moteur ne le laisse pas chauffer en statique, démarre et roule doucement. D'accord avec toi pour la console centrale, qui en plus du manque de place s'ouvre dans le mauvais sens interdisant au passager d'y accéder.
 



Je reste toujours au moins 3-4 minutes en statique et ensuite je pars doucement.
Je regrette effectivement le rangement double immense de la 607 dans l'accoudoir central.
Mais bon , il faut bien lui trouver un ( petit ) défaut a cette 508.
A venir les vitres sur teintées ;)
 

Bravo Soudeur, elle est très chouette ta voiture :)
Le cuir marron va très bien avec l'extérieur gris alu.
Quant à moi, livraison demain matin!!!
;)
 


En remontant les postes, j'ai effectivement vu qu'elle était Beige, bravo G2 :)
C'est fou ça, je la vois vraiment gris alu sur les dernières photos...
Pas grave, je redis que le cuir marron va très bien avec ta couleur de voiture ;)
 




C'est vrai que le combo nous a particulièrement plu a mon épouse et moi même.
Couleur extérieure et cuir pas courant en plus.
Même jamais vu d'autre.
J'essaie de refaire des photos plus représentatives de la couleur des que possible.
 

Super surpris ( et un peu déçu ) , le changement d'heure ne se fait pas automatiquement !!!
Pourtant avec le GPS ce la devrait ?