Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?




[quotemsg=44146,20,12073

@Claude_17 car comme expliqué plus haut, quand je pars ,la voiture est bien pleine + coffre de toit 580 l plein aussi , donc 308 trop juste avec 2 enfants plus beaucoup de bagages et quand je fais des longs trajets ,je pense aussi au confort de mes passagers ;)
[b]Et puis une raison principale , J'ADORE la 508 !!! Et pour moi la notion de plaisir et coup de cœur est présente lors de l'achat d'une voiture[/b] [/quotemsg]

La même raison me fait changer de 508 pour essayer l'automatisme.
Je ne fais pas cela pour la rentabilité, sinon je garde ma 508 SW féline hdi 163cv BVM6 qui est une excellente voiture et n'a que 64000 kms!
J'avais envie, c'est tout. Naturellement, il faut pouvoir se le permettre.
 

Je ne regrette ABSOLUMENT pas le passage a la boîte automatique.
Un pur bonheur et c'est vrai que même si je roule peu , quand je prends le volant , j'apprécie ma 508.
Et oui , l'automobile est AUSSI une notion de plaisir.
Après , c'est vrai qu'il faut pouvoir se le permettre.
 


Bonsoir à tous
Depuis 2 jours au démarrage j'ai le message " mesure niveau d'huile invalide "
Bien sur , il y a de l'huile , pas de soucis de ce côté.
Une idée ?
 

La même raison me fait changer de 508 pour essayer l'automatisme.
Je ne fais pas cela pour la rentabilité, sinon je garde ma 508 SW féline hdi 163cv BVM6 qui est une excellente voiture et n'a que 64000 kms!
J'avais envie, c'est tout. Naturellement, il faut pouvoir se le permettre.

Je ne comprends ton post, à quel post de ma part tu fait référence ?

Certainement une erreur de manipulation de ma part.
 


tiens soudeur c'est chez citron mais c'est le même souci que toi, sinon peut être ta sonde de mesure hs :( :( :(

http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-111202.html
 

Merci , par contre la plupart sur ce sujet indiquent êtres garés en pente lorsque le message est apparu.
Moi j'étais toujours garé bien a plat.
Donc je suppose que c'est bien un capteur qui délire.
 

si ça t'est arrivé une seule fois, c'est juste un bug donc faut pas paniquer

par contre si c'est un soucis constant c'est probablement la sonde hs
ta t° d'huile moteur te semble cohérente? (car c'est la même sonde qui gère cette info)
 

A chaque démarrage depuis une semaine.
Et oui la température est cohérente.
Ca plus mon RT6 tout neuf qui vient de planter une fois ce week end !!! :( :(
 

faudrait y mettre un coup de diag pour en savoir plus, mais quand on voit le prix de la jauge ça fait mal de dépenser des sous dans la recherche de panne

pour le prix de la jauge électronique, c'est 61.09€
 



La même raison me fait changer de 508 pour essayer l'automatisme.
Je ne fais pas cela pour la rentabilité, sinon je garde ma 508 SW féline hdi 163cv BVM6 qui est une excellente voiture et n'a que 64000 kms!
J'avais envie, c'est tout. Naturellement, il faut pouvoir se le permettre
Je ne comprends ton post, à quel post de ma part tu fait référence ?
Tu n'es pas le seul, comme toi je ne comprends ce post dont je ne suis pas l'auteur originel... :eek: :eek:
La tête dans les nuages ? :lol: :lol:

Ma 508 berline 140CV Allure n'a pas 2 ans, moins de 40 000 km, me donne satisfaction et je la garde
 

[quotemsg=54568,377,76646]
Tu n'es pas le seul, comme toi je ne comprends ce post dont je ne suis pas l'auteur originel... :eek: :eek:
La tête dans les nuages ? :lol: :lol:


Pas de pb, il y a eu des mélanges dans les copier-coller, tout est OK.
 

Pas de pb, il y a eu des mélanges dans les copier-coller, tout est OK.

Ou alors
001926ag1.gif
 



Bon , ma 508 edt chez le docteur depuis lundi et suite au problème " mesure niveau d'huile invalide " au démarrage , les nouvelles ne sont pas bonnes :( :( :( :(
 


Oui , mais alors que c'est une occasion achetée en concession Citroën et sous garantie 1 an " Citroën Sélect " , qu'elle a 2 ans et 2 mois et 28 000 kms , ils refusent de prendre en charge le coût de la réparation.
Je ferais un post complet pour vous expliquer cela demain et solliciter vos avis ( ainsi que mettre en garde les possesseurs de HDI 163 sur ce soucis )
Ce soir je suis trop dégoûté
 

Bonjour a tous
J'ai profité de la révision annuelle ( ça fait déjà 1 an que je l'ai !!! ) pour faire régler ce soucis de jauge .
Le garage ou je la fait entretenir ainsi que Peugeot m'ont fait une prise en charge "exceptionnelle" a hauteur de 70% du coût de l'intervention.
Donc , on va dire assez satisfait , sans avoir eu besoin de trop s'énerver.
Sinon , je viens de passer 32 000 kms toujours super heureux de mon achat .
@ +++
 

Bonsoir à tous
Tout d'abord les meilleurs vœux à tous pour 2016.
J'ai un petit soucis qui il le semble avait déjà été répertorié.
Mes amortisseurs av ou les protection plastique font du bruit lorsque je passe sur des ralentisseurs.
Cela ne se produit que lorsqu'il fait froid , après roulage , je suppose que l'ensemble " tiédi " légèrement et cela disparaît.
Il me semble néanmoins qu'un graissage pouvait atténuer le soucis.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci par avance
 

Sinon la belle à 38 000 Kms et me satisfait toujours pleinement , j'ai posé les jantes / pneus hiver et elle est toujours impeccable en carrosserie ( toujours garé loin en grandes surfaces pour éviter les accros )
 

Bonne année à toi aussi.

j'ai eu ce soucis, mais à l'arrière.
Peugeot avait graissé les butées et le bruit avait disparu... mais il reviendra, je n'en doute pas avec le froid qui arrive !! Cela fait plus de 35000 kms que cela avait été fait.
 

Salut à tous
Pourriez vous me dire qu'elle pièce exactement il faut graisser et ou elle se situe.
Car la avec le froid , ça devient insupportable.
Merci par avance