Quelle différence RCZ

LeProutUltime

Membre
22 Juillet 2024
7
0
1
limoges
Bonjour à tous,
Voila je commence a regarder les Peugeot RCZ, (toute sauf le THP 156, je suis pas suicidaire non plus, et perso je compte plus aller vers l'HDI), sauf que je ne sais pas quoi choisir. J'ai vu qu'il y avait plusieurs "finition" : Asphalt ; Onyx ; Millesim 200 ; Brownstone ; je doit en oublier. Et de ce que j'ai pu voir, les finition Asphalt et Onyx sont les mieux équipée de la gamme, mais je ne vois pas les différences entre les deux. J'ai beau chercher je ne trouve pas de liste exhaustive. Quelqu'un pour me les dire et me conseiller, donner leur avis et potentielles expériences en RCZ ?
Merci d'avance

Moi j'ai eu une RCZ 2.0HDI GT Line de 2015 ( les dernières ) , je l'ai revendue en 2022 , aucun soucis avec , que du bonheur .
Véhicule très bien équipé ( pour l'époque ) . La finition GT Line comprend des sièges cuir alcantara , des ceintures avec un liseré rouge et des jantes spéciales en 19" . Les échappements sont séparés contrairement aux autres modèles . Je m'en suis séparé à regret mais comme je commence à avoir de l'âge , ce n'est plus pour moi .

• J'aime
Reactions: LeProutUltime

Moi j'ai eu une RCZ 2.0HDI GT Line de 2015 ( les dernières ) , je l'ai revendue en 2022 , aucun soucis avec , que du bonheur .
Véhicule très bien équipé ( pour l'époque ) . La finition GT Line comprend des sièges cuir alcantara , des ceintures avec un liseré rouge et des jantes spéciales en 19" . Les échappements sont séparés contrairement aux autres modèles . Je m'en suis séparé à regret mais comme je commence à avoir de l'âge , ce n'est plus pour moi .
Wow stylé, mais je doit avouer que je préfère quand même la gueule de la première génération, avec la grosse calandre. Après bon a savoir par rapport au moteur. Merci de ta réponse.

la onyx ph1 donc a siege uniquement mi cuir mi tissus
L'asphalt est a part avec sa peinture exclusive gris mat

les origines des pannes sont strictement les memes 156 200 270