Quelle différence sur les portes entre le cuir premium et intégral


re bonjour à tous,
Avec un ti peu de retard, je confirme tes tarifs Rey95.
Il existe bien les deux options "full" et premium, aux tarifs ci-dessus, et ai eu mon pack premium à ce prix.
 

Normal que mes prix soit bon ai la liste officiel ;)


ai enfin pu voir mon nappa mistral en vrai en version premium , bah c'est tout bon pour moi
trop beau
 

Sur qu'il est beau le premium ! que t'avais-je dis dès le début.. lol
superbe matière qu'ils nous ont sorti Peugeot que le technotep !

plus qu'une question de temps pour toi.
le plaisir se fait attendfe mais approche ! :)
 


Nan, pas d'inquiétude de ce côté à avoir !
Le cuir est bien costaud. Maintenant, faut pas non plus s'y asseoir avec des clés qui pendent des poches arrières, et avec jean clouté !
lol
comme toute assise en cuir faut y faire un minimum attention ca parait logique.
Ai mon Rcz depuis maintenant qlq mois et rien, pas de traces sur le cuir !
 

Bonjour !
LA RCZ passerai en terme de type de véhicule pour un véhicule de fonction mais avec le modèle qu'on a demandé, le budget ne passe pas :(
On a demandé cette config:
HDI163
peinture métal
GPS 3D
JBL
cuir intégral
pack vision

(donc en gros, presque toutes options !)

On a tout de suite retiré le JBL et le pack vision, mais c'est encore un chouya trop élévé.

Du coup, ça passerai peut-être avec le pack premium au lieu de cuir intégral.

Je pensai que le pack premium enlevait le cuir de la planche de bord pour mettre une planche de bord de 308. Hors je suis en train de m'apercevoir qu'en fait c'est du technotep qui est une imitation cuir assez réussie ?

Quand on s'est imaginer prendre l'option cuir intégral mais que le budget ne passe pas, est ce que le technotep ne deçoit-il pas? En gros, quelqu'un qui ne sait pas remarquera-il la différence ?

En fait c'est ma copine qui veut absoluement du cuir intégral pour la finition. Comme le budget ne passe pas, la RCZ risque de se transformer en Alfa Giulietta. Du coup, avec en économie d'option de 1100E et donc un budget qui devrait passer, elle ne pourrait y voir que du feu ? (ou du cuir vs technotep !)
 

As tu déjà vu le technotep en "vrai", super agréable au toucher et à l’œil.
Pour moi le cuir intégral est beaucoup trop cher par rapport au cuir premium.
Et beaucoup te diront la même chose. ;)
 

Tiens by the way, un lien pas très long qui devrait te convaincre [:fire:4]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/interieur-sujet_1017_1.htm
 

merci, une personne de plus de convaincue ;) reste à argumenter avec ma copine !
ça devrait être facile: entre technotep d'un coté ou plastique Alfa de l'autre !
 

Oublie le cuir intégral, le technotep est très convaincant. Beaucoup de gens qui sont montés dans ma voiture le prennent pour du cuir.
 

+1

Pour moi, cuir Lama mais non intégral regarde mon topic tu verras l'intérieur

On peut lui parler à ta copine si tu veux :whistle:

:lol:
 



bon, ce n'est pas aussi simple ! ma copine un peu près convaincue mais le problème ne vient plus de là !
même en enlevant l'option cuir intégral, le prestataire pour le leasing vient de nous dire que les mensualitées ne rentrent pas dans le budget ! :(
que peugeot ne fait pas de bonnes pour la RCZ, donc pas possible.
je trouve ça dingue quand même.
L'alfa Giulietta est à 37510E
la RCZ arrive à 36530E mais est plus cher de 150E /mois en leasing...

en fait ça dépend des remises que les loueurs ont chez les fabriquants. Le loueur nous fait une proposition sur un TT à plus de 40000E, qui pourrait passer ... allez comprendre....

Pas étonnant que l'on voit plus de TT que de RCZ si le réel prix d'achat est moins élévé qu'une RCZ...
enfin, j'attend les propositions
c'est pour une TT 170 TDI quattro ambition luxe à 45410E tarif ! si ça passe, vraiment je ne comprend rien...
 

Explication : le loueur/acheteur est copain avec Audi et reçoit des cadeaux de leur part.
 



Pas étonnant que l'on voit plus de TT que de RCZ si le réel prix d'achat est moins élévé qu'une RCZ...
enfin, j'attend les propositions
c'est pour une TT 170 TDI quattro ambition luxe à 45410E tarif ! si ça passe, vraiment je ne comprend rien...

La TT, c'est la RCZ du pauvre... :lol:
 







Bon et bien ce ne sera ni RCZ (qui ne passe malheureusement pas dans le budget alors que le prix tarif passe) ni TT car la version que l'on pourrait avoir ne peux pas inclure les options que l'on veut. Quitte à avoir une RCZ ou une TT, il faut pouvoir avoir les équipements que l'on souhaite.
Du coup, on est revenu sur la Giulietta qui après l'avoir vu en couleur rouge 8C (option à 2000E....) nous à fait craquer... ah les italiennes !
Du coup même si on souhaitait la RCZ, on reste bien du coté latin !
et pour le coup, c'est toutes options:

170CV finition sélective
pack sport 17", cuir noir surpiqures rouges
peinture rouge multicouches 8C
pack premium (xenons, sièges électriques et chauffants, système hifi Bose)
Toit panoramique ouvrant
(valeur 37900E)

reste à attendre la livraison !
 



Ouais et visiblement, en cas de rayures ou impacts, c'est une misère pour réparer !
 

Bon et bien ce ne sera ni RCZ (qui ne passe malheureusement pas dans le budget alors que le prix tarif passe) ni TT car la version que l'on pourrait avoir ne peux pas inclure les options que l'on veut. Quitte à avoir une RCZ ou une TT, il faut pouvoir avoir les équipements que l'on souhaite.
Du coup, on est revenu sur la Giulietta qui après l'avoir vu en couleur rouge 8C (option à 2000E....) nous à fait craquer... ah les italiennes !
Du coup même si on souhaitait la RCZ, on reste bien du coté latin !
et pour le coup, c'est toutes options:

170CV finition sélective
pack sport 17", cuir noir surpiqures rouges
peinture rouge multicouches 8C
pack premium (xenons, sièges électriques et chauffants, système hifi Bose)
Toit panoramique ouvrant
(valeur 37900E)


reste à attendre la livraison !

je l'avais essayée celle-là chez un concessionnaire Alfa. C'etait un modele avec une puce qui augmentait le nombre de chevaux à 184 je crois. Sympa à conduire en mode dynamique mais sinon presque pépère et puis sa tanguait un peu. :na:
Elle est très jolie à l'extérieur cette voiture. Quant à l'intérieur... tu l'as dit plus haut... mouais... sauf les sièges en cuir très sympas! Presque envie de mordre dedans pour le gout du steak! :D