Quelle est la couleur de votre RCZ ?


A voté, rouge evidement.

Par contre je vois 4 votes pour cette couleur et je voulais qui etait le 4eme ( autre que mat, fredy et moi)

C'est moi, mais je ne l'ai pas encore commandée, ça ne devrait d'ailleurs plus tarder, question de jours...
 

Tu as d'autres photos Freddy? :D :love:
Encore un tout petit peu de patience, elle revient Samedi (donc avec un peu d'avance pour mon plus grand plaisir :love: ). Je ferai en sorte de prendre quelques photos, sauf s'il pleut, tu sais, j'habite dans le Nord... Mais s'il fait beau, promis, je mitraille ;)
 

Merki ;) :D Tellement impatient d'avoir la mienne en rouge :bounce: Et mon vendeur qui me dit cette aprem"rien de neuf, livraison toujours prévue pour mi janvier, aucune ligne de production pour l'instant! :mad:
 

A voté!

Je l'ai lavée ce soir.
Qu'est ce qu'elle est déjà abimée... :sweat: Rien de grave, mais des petits éclats par ci par là.
La mienne est blanc nacré. Le blanc cela a ses inconvénients...
 

A voté!

Je l'ai lavée ce soir.
Qu'est ce qu'elle est déjà abimée... :sweat: Rien de grave, mais des petits éclats par ci par là.
La mienne est blanc nacré. Le blanc cela a ses inconvénients...

je pense que c'est du au blanc nacré, ou défaut de tapeinture?? :confused: :confused:
moi blanc opale, nikel...et pas de soucis de micro rayures comme les couleurs fonçées, elles ont chacune leur avantages et inconvénients!!!
 

NOn pas de défaut de peinture. Seulment deux trois projections de cailloux qui ont fait leur oeuvre.
 


Il faut être conscient que nos belles tuturs ne resteront pas neuves ....

C'est la vie d'une voiture que l'on utilise !
 


Chef chef, j'ai merdé
rcain.gif


J'ai voulu voir d'abord le résultat du sondage avant de voter et du coup j'ai été comptabilisé en vote blanc
nux.gif


Comment qu'on fait pour réparer le bourde ?
 


Bon bah zut alors, ça va fausser le sondage avec probablement des conséquences dramatiques pour l'avenir de l'humanité ! :lol:

Ce qui me console, c'est qu'il y a 18 autres boulets comme moi qui n'ont pas dû comprendre non plus qu'il fallait voter avant...

icon_boulai.gif
 


Ayant initier ce sondage, c'est domage que je ne puisse pas faire "dévoter" quelqu'un pour qu'il vote à nouveau. C'est ballot !

On aurait 20 réponses de plus.
 


Ayant initier ce sondage, c'est domage que je ne puisse pas faire "dévoter" quelqu'un pour qu'il vote à nouveau. C'est ballot !

On aurait 20 réponses de plus.


Comme je l'ai dit au dessus, tu n'aurais pas 20 réponses de plus y'en a peut être deux ou trois qui se sont trompé mais c'est tout, il ne faut pas tenir compte des votes blancs.
 

Dehors les boulets dehors!!! [:francis:1]

Waoh, zyva, c'est à moi que tu t'exprimes là ??? :lol:

Méfie-toi, je suis peut-être un boulet, mais un boulet Normand, et bientôt je viendrais te faire l'aspi sur l'A13 avec ma RCZ gris Haria, hahaha
vientbattre.gif
 


Et oui, je suis sur les hauteurs de Rouen
vache2.gif



Bon, encore quelques mois à attendre la livraison du petit bolide, mais je sens que ça va poudrer grave.
cop.gif
mtrailette.gif


Allez, pour ne pas pourrir complètement le topic, je vote gris Haria même si je ne suis pas comptabilisé dans les stats, je m'en fous :kaola:
 

C'est moi, mais je ne l'ai pas encore commandée, ça ne devrait d'ailleurs plus tarder, question de jours...

3 jours pour être précis, j'ai signé il y a 1 heure!

Thp 156 rouge tourmaline, pack sport, pack vision, cuir premium, Wip com 3D, kit JBL, jantes 18" original Dark grey.
 



Vivement demain, Freddy nous aura peut être des photos de sa belle en rouuuuuuge! :love:
 





A ce propose j'ai appelé mon commercial et je continue à le tanner !
Je devrais savoir lundi si je peux la récupérer vendredi 10 !

J'ai du mal à réaliser :bounce: :love: