De quelle couleur est votre GTI / GT / GT line ?

gtline2a

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
835
0
0
124
Sondage spécial GTI / GT / GT line pour savoir si le bleu magnetic est vraiment la plus belle couleur que tout le monde choisit :D
 






A voté aussi !!! lol....

Bien qu'ayant pris une blanc nacré, je persiste sur mon sentiments "passion" : le bleu magnétic et ensuite rouge rubis sont à mon goût les coloris les plus sympa pour la GT/GTline. mais la raison (région parisienne et les incivilités à tous les endroits...) m'ont décidé à prendre la blanc nacré, selon moi moins attire l'oeil et rendant les éventuels mini-chocs ou rayures moins visibles.
C'était ma pauvre réflexion du matin... :eek:)
 



d'accord avec toi mais je peux t'assurer que le bleu magnetic est très discret.... Quand t'a pas de soleil :D

Mais en plein soleil c'est .... Comment dire... :love: :love: :love:
 



A vote.
c est la couleur sur le bon de commande.
C est vrais que pour l avoir vue en rouge rubis, elle claque.
Moi je sort de 2 Peugeot noires, alors j ai voulu changer
 



A voté ... GT Line Noir Perla Nera.
Mais le bleu et le rouge m'étaient interdits pour cause de véhicule de société (blanc, alu, gris, bleu foncé ou noir).
 


toi aussi? moi livraison prévue fin juin pour une cde mi avril SNIF....
 

toi aussi? moi livraison prévue fin juin pour une cde mi avril SNIF....

Oui, commandé le 22 avril, livraison d'après l'ordinateur du CC, le 20 juin. Mais date limite de livraison le 30 juin. Ca va arriver vite avec les ponts :)
 


J'aurais misé sur le magnetic moi ! J'avais pas vu le nacré arriver si vite dans le rétro :lol:
 

Oui, commandé le 22 avril, livraison d'après l'ordinateur du CC, le 20 juin. Mais date limite de livraison le 30 juin. Ca va arriver vite avec les ponts :)

En effet nos dates sont proches, a 4j près. Alors me concernant la date de livraison sur le bon de commande est au 30 juin. Mais il espère pouvoir me livrer avant. Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre et voir qui sera livré le premier :D
 


51 votes (13 votes blancs) euh... On les rajoute aux "blancs nacrė" ? Mdr ON EST EN TÊTE
 


Une GT SW pour ma pomme....en bleu magnetic sinon rien :love: :love:

IMG_3585.jpg
 




C'est quoi ces 17 votes blancs ??

:coucou:

c'est toujours comme ça dans les sondages --> les votes blancs c'est les curieux qui veulent voir le sondage comme moi par exemple :D