Quelle est la couleur de votre RCZ ?



ma rcz est noir perla nera c est la plus belle couleur qui rend la rcz plus agressive!!!

c'est ton avis ...pas le mien !
rcz%20b%26w1.jpg
 

Blanc Opal pour moi

Flashé dessus lors de l'essai de la 200 qui était en concession dès le lancement du moteur
 







Rouge !! On est que 5 à avoir voté, rouge, je risque pas de me gourrer de RCZ dans la rue au moins ! Photos à suivre dans une semaine !!
 



Et voilà, j'ai recu ma petite rouge vendredi dernier ! déjà 1100 km de faits ! En remontant de Valence vers Paris lundi soir, je suis tombé sur un autre possesseur de RCZ rouge tourmaline après le péage de Fleury. Il a fallu que je recoive mon jouet pour voir la meme config que moi ! Si d'ailleurs il se reconnait, il etait 18h environ, il m'a doublé et fait un ptit coup de warning... Bonne route à tous !
 


Et voilà, j'ai recu ma petite rouge vendredi dernier ! déjà 1100 km de faits ! En remontant de Valence vers Paris lundi soir, je suis tombé sur un autre possesseur de RCZ rouge tourmaline après le péage de Fleury. Il a fallu que je recoive mon jouet pour voir la meme config que moi ! Si d'ailleurs il se reconnait, il était 18h environ, il m'a doublé et fait un ptit coup de warning... Bonne route à tous !

Félicitations, tu nous fais une petite présentation avec des photos à l'occase? Moi je n'ai pas encore croisé d'autres RCZ rouges, C'est quand même plutôt rare comme couleur, le sondage en atteste.
 

Bonjour,

Blanc opale c'est la couleur que j'ai choisi, à la fois pour l'entretien moins salissant qu'un noir et puis le blanc revient en force sur le marché de la sportive ça c'est un constat façile à faire, il suffit d'aller faire un tour chez BM ou Audi, j'ai donc voté Blanc (mais je les aime toutes)

Douzer
 

Et voilà, j'ai recu ma petite rouge vendredi dernier ! déjà 1100 km de faits ! En remontant de Valence vers Paris lundi soir, je suis tombé sur un autre possesseur de RCZ rouge tourmaline après le péage de Fleury. Il a fallu que je recoive mon jouet pour voir la meme config que moi ! Si d'ailleurs il se reconnait, il etait 18h environ, il m'a doublé et fait un ptit coup de warning... Bonne route à tous !


Vraiment très sympa aussi de ce coloris uhmmm :coucou: :love:
 




bonjour,
lorsque j'ai configuré mon RCZ la premiére fois je l'avais fais en blanc avec les jantes noires (plus sportif je trouve) mais la nuit porte conseille soit disant et du coup je l'ai préferé noir perla nera avec les jantes 19'' solstice mat black onyx (plus chic.....? peut étre.)

mais c'est vrai elles sont belles de toutes les couleurs.