quelle est votre assurance???

Tu vas passer à 53%.

Le calcul est le suivnat en principe :

1.00
0.95
0.90
0.85
0.80
0.76
0.72
0.68
0.64
0.60
0.57
0.54
0.51
0.50

Soit 13 ans pour etre à 0.50.
 

Tu vas passer à 53%.

Le calcul est le suivnat en principe :

1.00
0.95
0.90
0.85
0.80
0.76
0.72
0.68
0.64
0.60
0.57
0.54
0.51
0.50

Soit 13 ans pour etre à 0.50.
Merci davidcentrale. :)
Oui 13 ans c'est ce que j'avais calculé lorsque j'ai assuré ma première voiture ma 309 1,9d. Heureusement ça été plus rapide, mais c'était aussi la condition pour que je change de véhicule en l'assurant tout risque sans payer une somme monstre.
 

Tu as eu ton permis à 13 ans kham ? :lol: ;)

Et vous avez démenagé à Annemasse apparemment. Donc, tu as gardé ton taff suisse. C'est madame qui a changé de poste ?

Non, pour kham, le permis de conduire est comme un fils, age : 13 ans :D
c'est mon permis qui a 13 ans :D

et pour Annemasse, c'est le lieu de garage pendant la semaine, donc je l'assure comme stationné là-bas.

sinon, rien n'est encore fait.
 

308 hdi premium pack 110 ch
région paca
50% bonus
Assurance : ineas
tarif : 285 € à l'année tout risques

franchise : 360 € + réduction de la franchise de 20 % par an

franchise bris de glace : 72 € gratuit si réparation
 

bon je vois qu'il y a pas beaucoup de conducteur qui avec les assurances en ligne et je suis surpris par deux votes blanc il y en a sans assurance :confused:
 


Salut
Pour les 2 voiture principales et l'appartement, nous sommes chez MACIF
Pour la cox, voiture de colletion, c'est une assurance de collection ICA Assurances, le prix 87 euros par an, la voiture est en Bretagne, elle !!!
Je suis en RP (hélas).
Pour la 307 : 0,50 de bonus depuis des années, tous risques
Pour le Saxo : 0.95 pas tous risques, mais presque. J'ai cartonné avec la voiture de madame, et elle c'est chopé un malus ... Bravo Macif.
mais bon, point de vue cout, c'est raisonnable.
 

Type de véhicule : 206 sw 2.0 HDI
Lieu de résidence et type de stationnement : campagne garage
Usage du véhicule* : privé, trajet domicile-travail
Conduit* : pret possible du véhicule.
Age du permis de conduire : 5
Age et sexe du conducteur principal : 24 masculin
Bonus ou malus : 15%
Assureur : Gmf
Tarif à l'année : 450
Montant des franchises : 120€
Couverture des risques : tout risques
Age du véhicule : 5

voila pour moi
 

Quand on est assuré chez AON (mutuelle PSA) avec un contrat AXA, on répond quoi?

Type de véhicule : 207 CC THP Féline
Lieu de résidence et type de stationnement : 92, garage
Usage du véhicule : privé
Conduit : pret possible du véhicule.
Age du permis de conduire : 15
Age et sexe du conducteur principal : 33 masculin
Bonus ou malus : 15%
Assureur : AON (AXA)
Tarif à l'année : 1100
Montant des franchises : 370€
Couverture des risques : tout risque
Age du véhicule : 1 mois
 


Quand on est assuré chez AON (mutuelle PSA) avec un contrat AXA, on répond quoi?

Type de véhicule : 207 CC THP Féline
Lieu de résidence et type de stationnement : 92, garage
Usage du véhicule : privé
Conduit : pret possible du véhicule.
Age du permis de conduire : 15
Age et sexe du conducteur principal : 33 masculin
Bonus ou malus : 15%
Assureur : AON (AXA)
Tarif à l'année : 1100
Montant des franchises : 370€
Couverture des risques : tout risque
Age du véhicule : 1 mois

:eek: :eek: :eek: 1100€ tain les voleurs [:chris34:4]
 


Ouais mais 15% de bonus seulement.
Par contre, la franchise à 370 euros...
moi aussi je n'ai que 15% de bonnu, pas pour ca que je paye 1100€, bon ce n'est aps le même moteur mais de la a avoir une telle difference.
A sa place, je ferais le tour des assureurs
 

J'ai fait le tour des assureurs (en direct, et aussi via un site comparateur d'assurance)... Et cette proposition, est de très loin la meilleure que j'ai eue... Genre MAAF et Matmut à 1800€ et 900€ de franchise, Credit Mutuel à 1600€, et je ne parle même pas de la GMF où j'étais avant qui veut bien m'assurer un CC HDI mais pas un THP... (à un tarif beaucoup plus intéressant, dans les 7 ou 800€ je crois de mémoire)
Les seuls à être dans les mêmes niveaux étaient les assureurs par téléphone, mais avec de moins bonnes garanties (assistance, conducteur, remplacement valeur à neuf, etc...).

Ce qui fait mal, c'est le THP en région parisienne et surtout les deux sinistres non responsables (vandalisme et vol), qui, chez certains, augmentent le tarif de 50%!!!
Mais bon, l'année prochaine, ils auront plus de trois ans, donc ça devrait s'améliorer...
 


moi aussi je n'ai que 15% de bonnu, pas pour ca que je paye 1100€, bon ce n'est aps le même moteur mais de la a avoir une telle difference.
A sa place, je ferais le tour des assureurs

Il est en RP. Ca fait du malus ça aussi. Et le THP, c'est quand meme un modele sport.
 

J'ai fait le tour des assureurs (en direct, et aussi via un site comparateur d'assurance)... Et cette proposition, est de très loin la meilleure que j'ai eue... Genre MAAF et Matmut à 1800€ et 900€ de franchise, Credit Mutuel à 1600€, et je ne parle même pas de la GMF où j'étais avant qui veut bien m'assurer un CC HDI mais pas un THP... (à un tarif beaucoup plus intéressant, dans les 7 ou 800€ je crois de mémoire)
Les seuls à être dans les mêmes niveaux étaient les assureurs par téléphone, mais avec de moins bonnes garanties (assistance, conducteur, remplacement valeur à neuf, etc...).

Ce qui fait mal, c'est le THP en région parisienne et surtout les deux sinistres non responsables (vandalisme et vol), qui, chez certains, augmentent le tarif de 50%!!!
Mais bon, l'année prochaine, ils auront plus de trois ans, donc ça devrait s'améliorer...

Mais avec 15% de bonus seuelemnt, tu as du avoir de l'accident responsable y'a pas si longtemps que ça vu ton permis. Car tu devrais etre à bien plus.
 

A peine... J'ai juste eu un petit pb dans un rond point (un gars qui a freiné je n esais pas pourquoi...) il y a 7 ans, et un petit tour dans un champ un soir de pluie (70 000F de réparation...) il y a 6 ans... Depuis, je suis sage comme une image, mais c'est long à redescendre... mais normalement l'année prochaine, je bats mon record: 0,8... enfin j'espère...
 

Il est en RP. Ca fait du malus ça aussi. Et le THP, c'est quand meme un modele sport.

c'est vrai que en RP, c'est la misere, c'est honteurx même.
Pour les sinistres non responsable, je sais ce que c'est.
Je me suis fait virer de chez axa il y a deux ans pour sinistralité, 4 sinistres non responsable et hop dehors, merci d'avoir payé, au revoir.

Toutes les même les assurances, tant que ca gagne du pognon, tout va bien des que ca s'inverse.............. [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 



Smart Forfour 1.5L CDi 95
MAAF Assurances
0.95 de bonus
960 €/an en tiers maxi
5 cheveaux fiscaux
9 ans de permis

Je paye aussi cher que la 206 S16 avec le même niveau de garanties.
 


Smart Forfour 1.5L CDi 95
MAAF Assurances
0.95 de bonus
960 €/an en tiers maxi
5 cheveaux fiscaux
9 ans de permis

Je paye aussi cher que la 206 S16 avec le même niveau de garanties.
Powaaaaa !!!!

Tu payes plus chez que pour ma 307 :eek: (bon j'ai pas le même bonus mais quand même je suis en tout risques ...)
 




Pour mon futur C4 Picasso HDI 110 Pack dynamique, je vais payer à la MAAF 524 euros / an avec la garantie valeur à neuf, en tout risques.
Sans cette option le tarif est à 484 euros. :)