quelle est votre assurance???

Bon j'envisage peut être de changer de voiture donc ce matin j'ai fait quelques devis sur le net et je suis désolé de te dire ça Tornade mais Eurofil sont des voleurs grave pas en terme de prix puisque mis à part direct assurance qui sont moins cher et de pas mal ils sont tous au même prix à 50€ près mais c'est en terme de franchise qu'ils sont des voleurs avec une franchise de près de 900€ pour un sinistre responsable et 450€ pour dégât nature et bris de glace à négocier :eek: , quand autre autre assurance il faut compter de 300€ à 380€ pour la franchise sinistre responsable idem pour dégât nature et 0 en bris de glace
Enfin un truc de ouf quoi, même avec la remise de 100€ qu'il y a jusqu'au 31/03/08 je ne signerais jamais un contrat de ma vie avec eux je préfère me faire moine [:bob113:3]
 

:oui: Comme dirait l'autre :rolleyes: on peut pas être bon partout ;)
D'autres personnes autour de moi en sont plus que satisfait :oui:
 

j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais en remboursement mais je trouve que leur franchise c'est pas le top 900€ ça fait cher :(
 


j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais en remboursement mais je trouve que leur franchise c'est pas le top 900€ ça fait cher :(
Ok je comprends par contre j'ai un truc comme 300 ou 400 euros de franchise moi :voyons: je vérifierai dans mon contrat pour voir :oui:
 

Ca dépend des modèles je pense... Exemple, à la MAAF, le gars m'a sorti un tarif avec 900€ de franchise pour une CC... Il a cu à une erreur du logiciel, est allé voir sa chef, qui lui a expliqué qu'un cabriolet, c'est 900€... même avec un toit en dur...
 

Ouep, ma copine pour sa WV Fox 200€, pour ma 307 c'est 320€, alors qu'on est tous les deux à la MAIF, en tout risque pertinence ;)
 

Finalement je vais aller à la GMF pour mon Picasso : 413 euros en tous risques sans franchise bris de glace :love:
 


Même + car j'aurai pris la valeur à neuf ;)

Et puis il devrait pas trop consommer le HDI 110 avec cette BMP6 :)
 

Même + car j'aurai pris la valeur à neuf ;)

Et puis il devrait pas trop consommer le HDI 110 avec cette BMP6 :)
cool pour le prix pour la conso tu nous en reparles dans 3 semaines et on verra les miracles de la BMP6 :)
 

Oui surtout après quelques milliers de kms quand même! :)
 

J'ai travaillé dans les assurances pendant plusieurs années et normalement le véhicule garanti, est celui d'origine c'est-à-dire sans les options. Cela m'étonnerait que la compagnie prenne en charge la casse des Xenon, alors que le véhicule à l'origine n'est pas équipé de ces feux. Cela doit pouvoir s'assurer mais dans les garanties complémentaires. Il faudrait mieux demander confirmation, pour éviter les mauvaises surprises !
 

Effectivement c'est troublant, peut être voulait il dire livré d'origine mais en option ?
 

:pt1cable:
je savais qu'en france les aussrance voiture était beaucoup moins chère mais pas a se point la :eek:


je suis jeunes conducteur mais l'assurance au nom de mon père je suis en bonus -1 ( pas pareil que chez-vous ) et mis en tant que conducteur principal pour une omnium complète je paye 1200 € pour une Premium pack hdi 110 ch si je met l'asurance a mon nom j'en aurais pour 3000-4000 €


je crois que je vais m'assuré en france quand je la mettrais a mon nom car même avec 20 ans de conduite sans accident j'arriverais jamais a payer 500 € comme vous pour une assurance même en prenant la plus petite des assurance :-s .
 

J'ai travaillé dans les assurances pendant plusieurs années et normalement le véhicule garanti, est celui d'origine c'est-à-dire sans les options. Cela m'étonnerait que la compagnie prenne en charge la casse des Xenon, alors que le véhicule à l'origine n'est pas équipé de ces feux. Cela doit pouvoir s'assurer mais dans les garanties complémentaires. Il faudrait mieux demander confirmation, pour éviter les mauvaises surprises !
En ce qui me concerne un type a tourné un peu large et m'est rentré dedans (angle avant gauche de ma CC - 3800 € de travaux :' ), outre le pare choc, les freins, j'ai eu un phare xenon de cassé. Il a été pris en charge par mon assureur sans problème...
 

308 hdi 110 premium pack 2008
Tous risques Matmut : 423.30€ plus 28 € garantie conducteur
50% + 15% de bonus
 

Les "OPTIONS" sont bien prises en compte par l'assurance. (la facture pourra éventuellement être demandée). Par contre, si ensuite on modifie ou rajoute des choses au véhicule, c'est pas garanti, à moins de souscrire à un complément "accessoires du véhicule".
 

Les "OPTIONS" sont bien prises en compte par l'assurance. (la facture pourra éventuellement être demandée). Par contre, si ensuite on modifie ou rajoute des choses au véhicule, c'est pas garanti, à moins de souscrire à un complément "accessoires du véhicule".

Je confirme, c'est exactement sa. :chinois:

En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs devis pour une 308 HDI 136ch platinum + RT4 (donc Feline + xenon, jante 18")
moi je suis 0.64 je croix

maaf : 994€ /an :eek:

Gan : la ou je suis actuellement pour ma 307 (dont 860€ a l'année pour une voiture de 5 ans) on me dit 1200€ :mad: :mad:

AXA: 745€ :) pour la 308 a l'année garantie 3 ans etat neuf + 3000€ pour accessoire et autre (qui ne ce font pas parti de la facture d'achat du véhicule crochet d'attelage par exemple, monter après achat)
A titre de comparaison j'ai demandé un devis pour ma 307 chez axa je suis descendu a 540€, une petite différence par rapport au 860€ de la Gan :eek:
 

MODELE: 308 Premium 1,6L VTI 120
VILLE: Region Parisienne (93)
GARAGE: Box
TRAJET: Promenade (retraité)
ASSURANCE: MATMUT
BONUS: 50% +15% (retraité)
JEUNE CONDUCTEUR: Non ;)
TYPE: Tous Risques
FRANCHISES: 260€

AUTRES: Accessoires: plafond de 915€
Assurance conducteur
PRIX: 415,30€ T.T.C / AN

Pour une fois que les retraités ont des avantages... :wahoo:
 


MODELE: 308 Premium 1,6L HDI 90
VILLE: Region Parisienne (78)
GARAGE: Box
TRAJET: Promenade trajet
ASSURANCE: MACIF
BONUS: 50% +35% de remise (Bonus 50% depuis 7 ans)
JEUNE CONDUCTEUR: Non ;)
TYPE: Tous Risques
FRANCHISES: 440€
PRIX: 320€ T.T.C / AN
 

Bonjour à vous,
Ma Feline est en commande et en attendant j'ai fais quelques simulations pour mon assurance.

Mes Infos:
MODÈLE: 308 Feline 1,6L HDI110 6CV (ou 7)
VILLE: Campagne Iséroise (38110)
GARAGE: Box
TRAJET: Perso/Perso-Travail/Travail(client)
BONUS: 0,76 (d'aprés Peugeot Assurance)
JEUNE CONDUCTEUR: Hm ? Permis depuis Octobre 2002 + Conduite accompagné
TYPE: Tous Risques
23ans permis depuis mes 18ans
Aucun accident (responsable ou non), 1 bris de glace en septembre 2007

Peugeot Assurance: 1600euro
BNP Paribas: 1100euro
MAAF: 1000euro
AXA: 1200euro

Vous trouvez ces tarifs normaux ?
 

Bonjour à vous,
Ma Feline est en commande et en attendant j'ai fais quelques simulations pour mon assurance.

Mes Infos:
MODÈLE: 308 Feline 1,6L HDI110 6CV (ou 7)
VILLE: Campagne Iséroise (38110)
GARAGE: Box
TRAJET: Perso/Perso-Travail/Travail(client)
BONUS: 0,76 (d'aprés Peugeot Assurance)
JEUNE CONDUCTEUR: Hm ? Permis depuis Octobre 2002 + Conduite accompagné
TYPE: Tous Risques
23ans permis depuis mes 18ans
Aucun accident (responsable ou non), 1 bris de glace en septembre 2007

Peugeot Assurance: 1600euro
BNP Paribas: 1100euro
MAAF: 1000euro
AXA: 1200euro

Vous trouvez ces tarifs normaux ?


:coucou:
Sans parler de Peugeot, pour le reste sa me parait chère quand même, surtout si tu n'as eu aucun accident, a moins que ce soit la première fois que tu prends une assurance a ton nom?

Je suis pas sur, mais je me demande si jeune permis ne dépend pas plus du nombre d'années d'assurance à ton nom que du nombre d'années de permis? :confused:

Quelqu'un peut il confirmer!
 

Le tarif est majoré si le conducteur principal n'a pas été assuré "personnellement" pendant 2 ans. Il y a quelques années les compagnies appliquaient un tarif différent aussi pour les moins de 25 ans, mais je ne sais pas si c'est toujours en cours.
 

Je croyais que c'était un an anita ?

Tu veux dire qu'on peut être en stand by pendant 24 mois sans être assuré et reprendre son bonus là où l'avait laissé ?
 

:coucou:
Sans parler de Peugeot, pour le reste sa me parait chère quand même, surtout si tu n'as eu aucun accident, a moins que ce soit la première fois que tu prends une assurance a ton nom?

Je suis pas sur, mais je me demande si jeune permis ne dépend pas plus du nombre d'années d'assurance à ton nom que du nombre d'années de permis? :confused:

Quelqu'un peut il confirmer!
Salut,
Pourtant ca fait 4ans que je suis assuré à mon nom (d'où le bonus 0,76). J'hésite encore à allez chez un assureur "téléphone" (Eurofil, Direct Assu.) et en plus je n'ai pas pu obtenir de devis internet chez eux.
Eurofil
Les informations que vous nous avez données ne nous permettent pas de vous proposer une assurance auto à un prix compétitif. Dans ces conditions, nous préférons vous proposer de cliquer sur le site de notre partenaire

DirectAssurance
Direct Assurance vous remercie
de votre compréhension
Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Compte tenu des informations que vous nous avez
communiquées, une analyse plus approfondie de votre situation
s'avère nécessaire.

Avec ma voiture actuel je suis passé de 1100euro à 850 chez AXA (en 4ans). Etant dans la tranche a risque (< 25ans, homme, plusieurs lieux de travail) on tombe sur les pires tarifs o_O

Bonne journée à vous
 

:coucou: APommePote si ton choix se porte sur eurofil n'hésite pas je peux te parrainer ;)