quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?



Le Mans a battu Lyon cet après-midi en championnat : 1-0

Bravo les manceaux !!! :bounce:
 

Ouais je ne pige pas Lyon : quelle irrégularité... :pfff:

Bon ce soir, Lorient-Strasbourg : comme à chaque fois que je peux voir Strasbourg à la télé, ils vont perdre. La semaine dernière, ils ont gagné et j'ai pas pu voir le match ! :mad:

Et le 23/02, Strasbourg-Peugeot.... euh Strasbourg-Sochaux ! :D
Et là, je serai dans les tribunes. :bounce:
 

Bon ce soir, Lorient-Strasbourg : comme à chaque fois que je peux voir Strasbourg à la télé, ils vont perdre.

Bon bah...défaite de Strasbourg 1-0... [:chris34:3]

Classement du Championnat de France de Football (Ligue 1) :

1- Lyon 49 pts
2- Bordeaux 45 (1 match en retard)
3- Nancy 41
4- Nice 38
5- Le Mans 37
6- Lorient 36
7- Marseille 35 (1 match en retard)
8- Monaco 35 (1 match en retard)
9- Valenciennes 35
10- Caen 35
11- Strasbourg 32
12- Saint-Etienne 32
13- Auxerre 32
14- Lille 31 (1 match en retard)
15- Lens 31 (1 match en retard)
16- Paris SG 30 (1 match en retard)
17- Rennes 30
18- Toulouse 27
19- Sochaux 24
20- Metz 12

Ce soir : Monaco - Bordeaux et OM - PSG

Si pour Metz, la descente en L2 parait innévitable, Sochaux est désormais dans une situation très compliquée... :sweat:
Dommage, je les aime bien les lionceaux. ;)
 


J'ai regardé la 1ère mi-temps et après j'ai zappé. Aucun plaisir à les regarder... :pfff:

Moi, ça fait un moment que je n'ai pas de plaisir à regarder un match de ligue 1. Hier j'ai regardé Le Mans - Lyon et si je suis conten du résultat, je n'ai pas assisté à un beau match de football. :non:
C'est beaucoup plus plaisant de regarder un match anglais ou espagnol... :eek:
 

Pour metz, c'est cuit. Il faut au bas mot 40 points pour rester dans l'elite.

Il leur en faudrait donc au moins 28, soit gagner 10 matchs alors qu'il doit en rester 13 ou 14.
Je ne vois pas comment ils pourraient renverser la vapeur.

Pour Sochaux, c'est mal engagé mais ils peuvent encore s'accrocher. Pour ça, il faudra etre capable d'acrrocher 3 bons résultats d'affilée, histoire de reprendre confiance.
 

Pour metz, c'est cuit. Il faut au bas mot 40 points pour rester dans l'elite.

Il leur en faudrait donc au moins 28, soit gagner 10 matchs alors qu'il doit en rester 13 ou 14.
Je ne vois pas comment ils pourraient renverser la vapeur.

Pour Sochaux, c'est mal engagé mais ils peuvent encore s'accrocher. Pour ça, il faudra etre capable d'acrrocher 3 bons résultats d'affilée, histoire de reprendre confiance.


Il reste 13 journées : si Metz gagne tous ses matchs, ça fait 39 points. 12 + 39 = 51 => maintien.
Mais ça n'est pas réaliste.... :pfff:
Sochaux a encore ses chances. :)
 

Il reste 13 journées : si Metz gagne tous ses matchs, ça fait 39 points. 12 + 39 = 51 => maintien.
Mais ça n'est pas réaliste.... :pfff:
Sochaux a encore ses chances. :)

Ils en ont gagné 1 je crois en 26 journées, c'est donc sur que c'est pas réaliste. [:bob113:3]

Il y a un moment ou l'aspect mathématique des choses, c'est juste pour se voiler la face. Un âne ne va pas se transformer en cheval de course sur un coup de baguette magique. Alors des chèvres... [:nono le bo] [:bob113:3]
 

Ils en ont gagné 1 je crois en 26 journées, c'est donc sur que c'est pas réaliste. [:bob113:3]

Il y a un moment ou l'aspect mathématique des choses, c'est juste pour se voiler la face. Un âne ne va pas se transformer en cheval de course sur un coup de baguette magique. Alors des chèvres... [:nono le bo] [:bob113:3]

Non c'est 2 en 25 journées. Déjà que c'est pas terrible, si en plus t'en enlève ! :lol:
 



[:peugeotaddict] Cavenaghi oo oo !! (Sans oublier Chamack, Micoud et Obertan) 6-0 Oh la vilaine déculottée... Et hop à un ptit point des grands méchants lyonnais. :D [:peugeotaddict]
 



+1.
Je suis alsacien mais j'aimerai bien que l'OL aille loin en coupe d'Europe. Ca va pas être facile mais c'est faisable. :bounce:
ça va être dur maintenant mais on ne sait jamais ils sont capable de tout