quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

froggy

Peugeot Addict
15 Juin 2004
852
0
0
moi c'est arsenal, parceque j'ai habite 6 ans a cote du stade, que je mixais pour les joueur 1 jeudi sur 2 dans un club dont je tairais le nom et que c'est les meilleur :W
 












MOi c'est les Cowboys de Dallas ils ont toujours euent de bon joueurs pi j'ai vécu 1 an labas.
 





c'est claire, y prefere la voiture j'ai l'impression :W
ou alors ils n'osent pas l'avouer :W
 



Perso, le Real de Madrid qui montre le ridicule de ce sport. Je résume: meilleurs joueurs, un max de pognon et sur le terrain = zéro :W :W :W

Plus sérieusement, j'ai laissé tombé le foot pour le rugby (où il y a encore un esprit convivial - pas d'exemples concret car j'ai pas le temps d'en donner) et le Foot US (mélange de tactique et de physique :yaisse: )
 



Si quand-même, un équipe que je pourrais "suivre", ce serait Barcelone.
Je trouve que le groupe est "complet" avec un attaque percutante, un milieu de qualité et une défense plutôt solide, et souvent le spectable en prime. ;)

:chinois:
 


Si quand-même, un équipe que je pourrais "suivre", ce serait Barcelone.
Je trouve que le groupe est "complet" avec un attaque percutante, un milieu de qualité et une défense plutôt solide, et souvent le spectable en prime. ;)

:chinois:
c'est vrai ils sont pas mal cette annee
 


Bah j'aime pas le foot :W

Sinon ... il y a fort longtemps .... j'aimais beaucoup l'OM :D

Le premier qui fait une réflexion, je demande aux gentils toutous de Jimbo de leur faire la fête :D