quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

Faudrait faire un topic spécial sur les smileys les plus drôles ou originaux...
 



si elle bonne ton idée :chinois:


mais je trouve que c'est mieux de les sortir de temps en temps... ca marque bien le coup!!! :D
 

Je sais, je plaisantais en disant ça. Mais j'ai remarqué que de nombreux forumistes ont des smileys rigolos et que c'est sympa...
 




Le sujet est a peine pas detourné !!
popo5.gif


Pour en revenir au sujet moi j'adore le foot, j'y joue en club et je supporte ( je suis abonné ) au FC Metz.

Voila un petit forum sympa ou je suis aussi présent sous le meme pseudo http://www.forum-fcmetz.com/index.php4
 

Moi le Barça pour voir un Camp Nou rempli à 100 000, c'est pa le vélodrome ça !!!!
 

Et puis le Barça c'est une hsitoire, une institution et le seul club qui ne résiste aux hommes sandwitch, ici pas de sponsor sur les maillots...
Je vous laisse avec la Camp Nou et une ambiance de folie que je retrouve une fois par an...

Camp%20Nou.jpg


camp15.jpg


camp8.jpg


camp14.jpg



:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 




Faudrait faire un topic spécial sur les smileys les plus drôles ou originaux...

ce topic existe déjà :)


http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=4472&highlight=topic+smilies

Bien joué, et merci de l'avoir déterré !!
 




t'as vu Zoph, c'est le topic que tu demandais :oui:

J'ai vu, j'ai vu !!! C'est parfait, j'irai jeter un oeil après manger...
Au fait on serait pas en train de repourrir un topic qui ne nous a rien fait ?? :D :D :D
 

t'as vu Zoph, c'est le topic que tu demandais :oui:

J'ai vu, j'ai vu !!! C'est parfait, j'irai jeter un oeil après manger...
Au fait on serait pas en train de repourrir un topic qui ne nous a rien fait ?? :D :D :D

Tu plaisantes????? Y'a jamais de pourrissage ici :D :D :D
 






une nouvelle dans l'équipe des pourrisseurs :bien:
bienvenu Zoph :lol:

Merci merci... en fait comme c'est écrit dans ma signature, je débute dans l'art du pourrissage. j'espère un jour parvenir à votre niveau olympique :D :D :D