Quelle marque de pneus avez-vous (à réception) ?



Je demandais à le grosbe sur la sienne car il a eu des PS3, pour savoir s'ils les font encore sur 17 pouces.

J'ai commandé une Féline (rubis 17"), et je veux encore entretenir l'espoir...
 



Je demandais à le grosbe sur la sienne car il a eu des PS3, pour savoir s'ils les font encore sur 17 pouces.

J'ai commandé une Féline (rubis 17"), et je veux encore entretenir l'espoir...

Oui, je suis en 17"
 


Bonjour,
Pneus Michelin Pilote sport 3 ,roue galette de secours continental sur 308 féline blanc nacré.
Bonne route à toutes et tous
 

Donc sur 225/45 R17 il y a encore du Michelin, et c'est la loterie.
Merci pour linfo
 

Perso, livraison de ma GT en Michelin Pilot Sport 3...Bon pneu au grip mais un bruit infâme de roulage sur route correcte. Michelin quoi ! Je vire les 4 pour passer en Continental Sport Contact 3, bien mieux...Mais alors bien bien mieux ! Renault avait tout compris...De plus les Pilot Sport on une forme bien trop arrondie sur les flancs, ce qui donne un côté esthétique raté de la roue.
 

Goodyear Efficient Grip en 17" sur ma GT line livrée la semaine dernière.
Roulés 800 km sur petites routes et autoroute ce weekend, temps bien sec, c'est pas mal. Plus discret que les toyo et Yokohama que j'ai pu avoir avant, mais moins que mes précédents Dunlop Sport Bluresponse.
A tester sous la flotte maintenant !
 


Quand j'ai reçu ma 308 en décembre, je l'ai chaussée direct en pneus hiver. Je viens de mettre les pneus été la semaine dernière (Michelin Pilot sport 3) : j'hallucine quant au boucan qu'ils font au delà de 115 km/h, ce n'est pas possible ! Je n'ai jamais vu cela sur une voiture... A 130, c'est encore bien pire et franchement pénible; hors de question que je reprenne ce modèle lorsqu'ils seront usés.
 

Bonjour,

Ceux qui ont des Michelin PS3, vous pouvez me confirmer que sur le flanc du pneu il y a bien une flèche pour indiquer le sens de roulement. ( foto à l'appui si possible)

Merci
 

J'ai des PS3 il n'y a pas de flèche.

Il suffit d'utiliser Google pour confirmer que les PS3 sont bi-directionnels et asymétriques (voir autre fil).
 





Sur la mienne recue la semaine derniere (Allure 1.2 puretech EAT6) ce sont des Goodyear EG en 17"
 








Good Year Efficient Grip sur ma féline en 225/45 R17.

Ca à l'air pas mal, plutôt silencieux et bonne accroche, à voir sur mouillé et dans le temps
 


Good Year Efficient Grip sur mon Allure en option 225/45 R17.
Pas trop ferme, même si on sent bien les défauts de chaussée
Testé pour le moment uniquement en ville et sur route de campagne sinueuse.

STR.