Quelle motorisation avez-vous choisi ?




J'ai hésité entre le thp 200 et le HDI 163, finalement j'ai pris le hdi
 









THP 156.

Les motorisations essences sont majoritaires...
Peu importe le moteur, elles sont toutes magnifiques.
 

THP 156 pour moi, voté !

D'après la liste de FireTonio, sur 61 lignes nous avons 37,7% de THP 156, 49,2% de HDI et 13,1% de THP 200.
Mais le 200 va prendre de l'empleur ;)
 

THP 156 pour moi, voté !

D'après la liste de FireTonio, sur 61 lignes nous avons 37,7% de THP 156, 49,2% de HDI et 13,1% de THP 200.
Mais le 200 va prendre de l'empleur ;)
Bonjour,

La liste de Firetonio a servi à établir un tableau dans lequel ces infos sont permanentes, il y a actuellement 82 entrées.

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-X3-3.png
 

t.bonne synthèse !
qui pourrait etre complétée par le type de boite et les options choisies
 

t.bonne synthèse !
qui pourrait etre complétée par le type de boite et les options choisies
Merci MIB ;) , je pense que tu serais plutôt un MIR (red) alors qu'il y a aussi des MIG (green) quelle différence entre rouge et vert ?

l'info boîte s'y trouve déjà, quand un THP est en BA c'est signalé THP BA, exemples ligne 53, 59,

les options peuvent être rajoutées.
 

La différence entre Rouge et Vert est le niveau de modération (Rouge = modo quasiement ds toutes les sections, Vert, uniqut dans qqs sections)
===========

Oui, j'ai vu l'info "THP BVA", yapluka ( :p ) mettre le TX en %
Mettre les options permettra aussi de voir le Tx d'equipts
(j'avais fait cette même synthèse sur Planète Citroen lors du lanct du C4 Picasso fin 2006 ;) )
 

La différence entre Rouge et Vert est le niveau de modération (Rouge = modo quasiement ds toutes les sections, Vert, uniqut dans qqs sections)
===========
Je rajouterais, Rouge= Peu bannir partout :eek: [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 

Merci pour les infos, ça veut dire qu'il se pourrait que le rouge tire sur le vert car il est plus bleu que le rouge :confused:
 




La différence entre Rouge et Vert est le niveau de modération (Rouge = modo quasiement ds toutes les sections, Vert, uniqut dans qqs sections)
===========

Oui, j'ai vu l'info "THP BVA", yapluka ( :p ) mettre le TX en %
Mettre les options permettra aussi de voir le Tx d'equipts
(j'avais fait cette même synthèse sur Planète Citroen lors du lanct du C4 Picasso fin 2006 ;) )

Fait et posté dans la rubrique "Votre commande!" pour ne pas diluer les infos.
 




Hdi 163, la raison pour des fréquents trajets de 1000km ... mais la passion n'est pas négligée ;)
 

Bonjour,

La liste de Firetonio a servi à établir un tableau dans lequel ces infos sont permanentes, il y a actuellement 82 entrées.

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-X3-3.png

Pourquoi ne suis-je pas repris dans la liste?
 

Pourquoi ne suis-je pas repris dans la liste?
Bonjour,

Pour être inscrit dans la liste il faut donner ses infos dans le topic "Votre commande", il faut comprendre que je ne peux pas me permettre d'aller chercher les infos sur tout le forum "RCZ" :sleep:

Merci