Et le HDI 136 ?
Et le HDI 136 ?
Et le HDI 136 ?
J'ai cru lire sur un site Internet qu'ils allaient gonfler le 1.6 HDi après, vrai ou faux ?
J'ai cru lire sur un site Internet qu'ils allaient gonfler le 1.6 HDi après, vrai ou faux ?
Je pense que le 1.6 HDI 110 ferait mon bonheur... et le 1.6 16s 115 aussi...
Je pense que ces deux motorisations peuvent assurer des performances correctes à la 207...
<B>Je pense que le 1.6 HDI 110 ferait mon bonheur... et le 1.6 16s 115 aussi...</B>
ça m'étonnerait que PSA ait fait la double étude d'intégration des anciens moteurs et des nouveaux, alors que les nouveaux sont prêts...
je pense que nous aurons directement les nouveaux !
Je pense que le 1.6 HDI 110 ferait mon bonheur... et le 1.6 16s 115 aussi...
Je pense que ces deux motorisations peuvent assurer des performances correctes à la 207...
Même si le coeur penshe toujours vers les moteurs essence-turbo... Il faut consilier la raison et la passion...
Et qu'en est-il de la RC ??? La voiture prend du poids et perd 10cv dans la bataille ???
Quel dommage au moment où Renault présente en avant-première sa Clio3 RS...
Et Peugeot ne pourra plus compter sur le WRC pour donner une image sportive à sa 207...
Bonells Palazón a dit:.
Moi j´ai cru voir que le 2.0 HDi amélioré à 140CV va être placé sous le capot de la 207.
Le DW10 évoluera à plus de 140cv, 150-160cv serait raisonnable, sachant que sur banc de puissance, une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W et j'ai toujours un gros doute sur la place disponible dans le compartiment moteur de la 207...
kaiserazo a dit:.
Moi j´ai cru voir que le 2.0 HDi amélioré à 140CV va être placé sous le capot de la 207.
Le DW10 évoluera à plus de 140cv, 150-160cv serait raisonnable, sachant que sur banc de puissance, une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W et j'ai toujours un gros doute sur la place disponible dans le compartiment moteur de la 207...
vue ce que preparent les équipementiers
[code:1:03c112da01]En 2006, l’équipementier allemand mettra sur le marché un système d’injection CRI3.2 à 1 800 bars, puis, l’année suivante, la pression passera à 2 000 bars (CRI3.3). L’objectif est bien sûr d’améliorer le mélange des gouttelettes de gazole à l’air. [/code:1:03c112da01]
Bonjour à tous,
Pour ma part j'aurais voulu un 2,0HDi 16v 136ch FAP
Mais semblerait-il que ce 2,0HDi ne soit pas envisagé sur la 207
Cependant, il y aurait une évolution du 1.6HDi de prévu qui ferait dans les 140ch
OK, mais quand ???
meridional
oui, mais bon, on est pratiquement surs que leur 2.0 200 cv sortira.Pour info, les motorisations proposées au départ par Renault sur Clio III ne sont pas extraordinaires : les plus puissantes sont 110cv en essence et 105 en diesel...
207 part sur de bonnes bases si elle propose 115cv en essence et 110 en diesel... Les plus puissantes doivent être plus rares sur ce type de voitures...
C'est quoi ces conneries ?une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W