Quelle motorisation pour la 207 ?

Je voulais savoir si les moteurs 1.4l 90cv essence étaient nouveaux (PSA/BMW) ?
Si ce sont tjrs les anciens, vont-ils etre remplacés ?

L'ET3 est récent donc, PSA ne va pas l'envoyer à la poubelle tout de suite... :rolleyes:
 

oui merci :chinois: je m'en doutais ! ;)

est ce que le 1L4 hdi fait mieux que le 1L9 ? je pense que oui sur une 206 qui est plus légère qu'une 306, mais une 207 ... ? :/ je me pose la question ? :confused:
 

oui merci :chinois: je m'en doutais ! ;)

est ce que le 1L4 hdi fait mieux que le 1L9 ? je pense que oui sur une 206 qui est plus légère qu'une 306, mais une 207 ... ? :/ je me pose la question ? :confused:

Oui, plus de couple, plus léger, donc, plus performant.
Par contre, comme il va être "Euro IV", il va perdre de sa superbe par rapport à la version Euro III de 206 :/
Qui plus est, sur 207, avec le poids supplémentaire, ça ne risque pas d'être transcendant...
 




J'ai choisi le 1.6 HDi 90 aussi sobre et assez performant. De toutes manières, avec les restrictions de vitesses actuelles, plus rien ne sert d'avoir un véhicule puissant et c'est trés malheureux. On nous enlève le plaisir de conduite.
Mais avant de choisir, si je choisis ce véhicule, je testerai les deux diesels les plus puissants.
 

J'ai choisi le 1.6 HDi 90 aussi sobre et assez performant. De toutes manières, avec les restrictions de vitesses actuelles, plus rien ne sert d'avoir un véhicule puissant et c'est trés malheureux. On nous enlève le plaisir de conduite.Mais avant de choisir, si je choisis ce véhicule, je testerai les deux diesels les plus puissants.

Faut arrêter de dire n'importe quoi non plus, ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose pour faire appliquer la loie qu'on n'a plus de plaisir à conduire... :mouai:
 

J'ai choisi le 1.6 HDi 90 aussi sobre et assez performant. De toutes manières, avec les restrictions de vitesses actuelles, plus rien ne sert d'avoir un véhicule puissant et c'est trés malheureux. On nous enlève le plaisir de conduite.
Mais avant de choisir, si je choisis ce véhicule, je testerai les deux diesels les plus puissants.

Si tu veux avoir du plaisir de conduire sans risquer tes points, deux sol.

La première le circuit.
La seconde une bonne petite route de montagne, tu dépasse rarement les 90 km/h, et tu as de quoi t'amusé sauf si tu prend une petite motorisation.

Qui a dit qu'on ne pouvait plus se faire plaisir ??? :confused:
 

Si tu veux avoir du plaisir de conduire sans risquer tes points, deux sol.

La première le circuit.
La seconde une bonne petite route de montagne, tu dépasse rarement les 90 km/h, et tu as de quoi t'amusé sauf si tu prend une petite motorisation.
Troisième solution: détecteur de radar/laser bien planqué dans la voiture. Impossible à détecter! :chinois:

Je n'avais pas encore voté pour ce sondage, mais je fais partie des 20 qui prendrais une 1.6 turbo de 170 ch ;)
 

Je vois comment on trouve du plaisir à bombarder à plus de 150 km/h sur autoroute :voyons: Comme l'a dit greg-s si tu veux t'amuser en respectant le code de la route => direction la montagne :oui:
 

Comme l'a dit 407-SW-XS si tu veux t'amuser en respectant le code de la route => direction la montagne :oui:
P'tit coup de barre, cerruti?? ;)

C'est pas moi qui ai écrit ca, c'est greg! Moi je suis pour la détection avant répression (ou alors le système allemand)!