Quelle motorisation pour la 207 ?

une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W
C'est quoi ces conneries ? :lol:

Ali

Un journal auto espagnol qui a passé plusieurs modèles de chaque constructeur sur banc, avait publié ces chiffres.
 

une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W
C'est quoi ces conneries ? :lol:

Ali
Un journal auto espagnol qui a passé plusieurs modèles de chaque constructeur sur banc, avait publié ces chiffres.
C'est très (très) faux :oui:

Ali
 


.

Moi j´ai cru voir que le 2.0 HDi amélioré à 140CV va être placé sous le capot de la 207. :mouai:

Le DW10 évoluera à plus de 140cv, 150-160cv serait raisonnable, sachant que sur banc de puissance, une 307 Hdi 136cv d'origine a sorti un 152cv à la roue :W et j'ai toujours un gros doute sur la place disponible dans le compartiment moteur de la 207...


:oui: vue ce que preparent les équipementiers

[code:1:8aa5e21b32]En 2006, l’équipementier allemand mettra sur le marché un système d’injection CRI3.2 à 1 800 bars, puis, l’année suivante, la pression passera à 2 000 bars (CRI3.3). L’objectif est bien sûr d’améliorer le mélange des gouttelettes de gazole à l’air. [/code:1:8aa5e21b32]

Y'a pas que Bosch qui fait du contrôle moteur les gars...
Pour info, sur le DW10BTED4 et sur le DT17, c'est du SiemensVDO (qui a breveté le piezzo). :oui:
 




Bonsoir à toutes :chinois: :oui: & à tous :chinois: :oui:


Exclusivité

- Peugeot 207
- Peugeot 308
- Peugeot 3008 et 4007





. . .
1-couv128.gif
. . .
1-couv128.gif
 


Euh, je sais pas si ce que j'ai lu est exact, mais l'auto journal annonce cette semaine que les nouveaux 1.6l essence BMW/PSA ne seraient pas disponibles à la sortie de la 207, mais à la fin de 2006, début 2007!!! :cry:

J'espere qu'ils se trompent car ça serait un coup dur quand même. Si quelqu'un a des infos... :/
 

Euh, je sais pas si ce que j'ai lu est exact, mais l'auto journal annonce cette semaine que les nouveaux 1.6l essence BMW/PSA ne seraient pas disponibles à la sortie de la 207, mais à la fin de 2006, début 2007!!! :cry:

J'espere qu'ils se trompent car ça serait un coup dur quand même. Si quelqu'un a des infos... :/

Une collègue m'a dit cette semaine qu'il y avait des soucis de surchauffe sur le turbo twinscroll du 1.6 143ch (EP6DT). J'ai moi même vu "en chair et en os" :p ce nouveau bloc dans un atelier à Poissy. Néanmoins, les blocs arrivent sur le site de production depuis plusieur semaine et le 1.6 atmo (EP6) devrait être proposé sur 207 dès le lancement commercial. Pour EP6DT je ne sais pas si çà serait près pour mars 2006.
 

Ah bon....voilà qui est peut-être rassurant, enfin du moins pour le 1.6e 115. J'espere que tes dires seront vite officiellement confirmés.

De toute façon le 143 ne devait pas arriver avant juin, mais bon, j'espere que l'autojournal s'est planté, car l'argument moteur moderne joue quand même beaucoup...je croise les doigts....
 

Il me semble que cela a toujours été prévu comme ça...

1.6 atmo PSA/BMW dés le lancement et les versions turbocompressées un peu plus tard...
Pas de changement dans le programme...
 

Oui oui, je suis d'accord, c'est juste que l'auto journal sort que les nouveaux 1.6e ne seraient pas dispo de suite.

Il ont du se mélanger les pinceaux entre les 3 différentes versions.
 

Bali Balo a dit:
Oui oui, je suis d'accord, c'est juste que l'auto journal sort que les nouveaux 1.6e ne seraient pas dispo de suite.

Il ont du se mélanger les pinceaux entre les 3 différentes versions.

Ca m'étonnerai pas déja qu'ils ont oublié la 3 ème version..
 

Euh, je sais pas si ce que j'ai lu est exact, mais l'auto journal annonce cette semaine que les nouveaux 1.6l essence BMW/PSA ne seraient pas disponibles à la sortie de la 207, mais à la fin de 2006, début 2007!!! :cry:

J'espere qu'ils se trompent car ça serait un coup dur quand même. Si quelqu'un a des infos... :/

Une collègue m'a dit cette semaine qu'il y avait des soucis de surchauffe sur le turbo twinscroll du 1.6 143ch (EP6DT). J'ai moi même vu "en chair et en os" :p ce nouveau bloc dans un atelier à Poissy. Néanmoins, les blocs arrivent sur le site de production depuis plusieur semaine et le 1.6 atmo (EP6) devrait être proposé sur 207 dès le lancement commercial. Pour EP6DT je ne sais pas si çà serait près pour mars 2006.

Humm... si tu dis que le DT a des soucis de chauffe et qu'il doit sortir dans un an, y'a pas le feu au lac... à moins que l'info. ne soit pas bonne... :rolleyes: :W :W
 


Pas de changement au programme ? Pourtant des bruits courent que la RC n'aurait pas que 170ch sous le capot !

Bah oui, moi aussi, je commence à entendre de plus en plus parler d'une 207 RC 2.0T 200cv environ... :mouai:

Info ou intox ??? :confused:
 

le moteur n'existe pas, pas encore en tout cas, et s'il doit sortir, je pense que ce sera d'abord sur la 307 RC :oui:
 

Dans l'Auto-Journal, ils ne se mouillent plus, ils s'arrêtent au 1.6T 143cv et n'évoquent pas une motorisation plus puissante...
Même s'il est acquis qu'il y en aura bien une, il semble que cele devient de plus en plus flou...
 

- Sur le magazine "Auto-journal" du 24 novembre ont aperçois une boite manuelle à 6 rapports sur la photo
intérieure de la 207 .. Une boite à 6 rapport d'accord mais sur quelle moteur ?

Le 2.0 HDi 16v 136 ..................................... ?
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

C'est un photoshop en fait ;) A mon avis il a été fait à base d'une 407, d'où la boîte six :oui:
Et il n'y aura pas de 2.0 HDi sur la 207 !
 

C'est un photoshop en fait ;) A mon avis il a été fait à base d'une 407, d'où la boîte six :oui:
Et il n'y aura pas de 2.0 HDi sur la 207 !


- Ok merçi .. Sa me paraissé bizarre ! Mais pas impossible car la clio 3 en Dci 105 à une boite 6 donc ...
 

Humm... si tu dis que le DT a des soucis de chauffe et qu'il doit sortir dans un an, y'a pas le feu au lac... à moins que l'info. ne soit pas bonne... :rolleyes: :W :W

En septembre, on annonçait EP6DT pour décembre 8) voir article de planete-groupe ci dessous

 

Le 2.0 HDi 136 ne rentrera jamais sous le capot de la 207

elle a le berceau moteur de la C3, donc 1.6 maxi

quand aux 1.6 143 et 170 ils ne sont annoncés que pour le printemps 2007...
 

Dans un hypothetique achat, je dirais 1.6 t 143ch... Pour les perfs et l'agrément qu'on peut supposé.
 

Je voulais savoir si les moteurs 1.4l 90cv essence étaient nouveaux (PSA/BMW) ?
Si ce sont tjrs les anciens, vont-ils etre remplacés ?
 

pour ma mère sa sera le : 1.6L hdi 90ch :p

J'éspère qu'il fera mieux que le 1.9 71ch :/ (qui lui se traine :rolleyes: )
 

Mais bien sur. Déjà, le 2.0L HDi marche super bien en 90 ch alors un moteur plus léger et différent sera que meilleur par rapport au 1.9L D de 71 ch !
 

oui merci :chinois: je m'en doutais ! ;)

est ce que le 1L4 hdi fait mieux que le 1L9 ? je pense que oui sur une 206 qui est plus légère qu'une 306, mais une 207 ... ? :/ je me pose la question ? :confused:
 

Humm... si tu dis que le DT a des soucis de chauffe et qu'il doit sortir dans un an, y'a pas le feu au lac... à moins que l'info. ne soit pas bonne... :rolleyes: :W :W

En septembre, on annonçait EP6DT pour décembre 8) voir article de planete-groupe ci dessous



Bein oui, en interne, l'EP6DT est dispo.
Cla a toujours été prévu comme cela, le P105 dispo. le premier. :oui:
 

oui merci :chinois: je m'en doutais ! ;)

est ce que le 1L4 hdi fait mieux que le 1L9 ? je pense que oui sur une 206 qui est plus légère qu'une 306, mais une 207 ... ? :/ je me pose la question ? :confused: