Bonjour a tous,
Je me suis mis en tête de vouloir faire le plein de cérine sur ma 407 1.6 HDI de 07/2006 comptabilisant 180000 km en prévention avant que l'ODB me signale un niveau trop faible m'obligeant non seulement a faire le plein mais aussi au passage a la valise pour réinitialisation.
La première étape étant de connaitre le type de cérine utilisée sachant que certaine sont incompatible entre elles, j'ai mis la voiture sur chandelle, retiré le cache réservoir cérine et je vois ceci (voir la photo ci-jointe).
Le connecteur est blanc donc si j'en croit les renseignements du document B1KT0102P0 je devrait avoir du DPX42. Seulement si je fait une recherche à partir de mon n° OPR qui semblerait être 10845 je devrais plutôt avoir de l'EOLYS 176. Je suis donc devant un dilemne. N'ayant pas de valise à disposition, je ne peut pas faire de vérif de ce coté.
Est-ce que quelqu'un avis (autre que celle de passer à la concession) ?
Je me suis mis en tête de vouloir faire le plein de cérine sur ma 407 1.6 HDI de 07/2006 comptabilisant 180000 km en prévention avant que l'ODB me signale un niveau trop faible m'obligeant non seulement a faire le plein mais aussi au passage a la valise pour réinitialisation.
La première étape étant de connaitre le type de cérine utilisée sachant que certaine sont incompatible entre elles, j'ai mis la voiture sur chandelle, retiré le cache réservoir cérine et je vois ceci (voir la photo ci-jointe).
Le connecteur est blanc donc si j'en croit les renseignements du document B1KT0102P0 je devrait avoir du DPX42. Seulement si je fait une recherche à partir de mon n° OPR qui semblerait être 10845 je devrais plutôt avoir de l'EOLYS 176. Je suis donc devant un dilemne. N'ayant pas de valise à disposition, je ne peut pas faire de vérif de ce coté.
Est-ce que quelqu'un avis (autre que celle de passer à la concession) ?