Quelles sont ses chances d'être réparable??

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Un ami vient d'être percuté par l'arrière dans sa 206.
Le pare choc est enfoncé, le hayon est très légèrement touché.
Mais extérieurement ça parait bénin.

Par contre dans le coffre ça se gâte: le tapis dans le coffre est plié, par manque de place :/
Et si on le soulève le plancher de coffre fait une belle bosse, il est pour ainsi dire plié.

Est-ce qu'elle est réparable selon vous?

C'est une 206 1.4e Xr Présence, 04/2001, 75000kms, sans options.

Merci d'avance pour vos avis éclairés :jap:

Je te dirais comme davidcentrale c'est réparable regarde les longerons s'il y en a un qui est plié ou quelque chose qui te parait anormale sur la caisse.

Parti comme c'est parti il a un plancher, une jupe AR, un pare choc et divers renforts ou doublures.

j'ai eu ce type d'accident avec ma 206 xs 1.4l ess... un mercedes ml m'a percuté a l'arriere.. le hayon un peu ondulé... a changer... le pc ça allait mais enfoncé, et le fond de cofre faisait une mini montagne ds mon coffre! et.. la barre de coffre la ou est frappé le no de chassi, pliée...
prix des reparations chez peugeot : 1650€

j'ai eu ce type d'accident avec ma 206 xs 1.4l ess... un mercedes ml m'a percuté a l'arriere.. le hayon un peu ondulé... a changer... le pc ça allait mais enfoncé, et le fond de cofre faisait une mini montagne ds mon coffre! et.. la barre de coffre la ou est frappé le no de chassi, pliée...
prix des reparations chez peugeot : 1650€
Donc c'est réparable à priori! Une bonne nouvelle, merci! :)