quelques rajouts " suite"

Je trouve que tu a fait du super boulot. J'aime vraiment ces LED dans les poignées, ça fait vraiment classe :)

Je sais que je vais contre courant,mais enfin ,on est sur un forum et chacun dit ce qu'il pense
"je trouve que tout ces leds,bequets,sorties de pots etc..etc..c'est trop bling-bling"
Quand je vois ça ,c'est pas serieux,c'est de la frime et c'est tout
Mais bien sur c'est seulement ma pensée.

Je sais que je vais contre courant,mais enfin ,on est sur un forum et chacun dit ce qu'il pense
"je trouve que tout ces leds,bequets,sorties de pots etc..etc..c'est trop bling-bling"
Quand je vois ça ,c'est pas serieux,c'est de la frime et c'est tout
Mais bien sur c'est seulement ma pensée.
Salut,:)

Personnelement je trouve que les LED dans les poignées ça fait jolie et en plus si tu te trouve dans un lieu sombre sans lumiere ça peut t'aider à trouver la poignée :) (à condition que ça fonctionne normalement, c'est à dire, quant tu deverouille les portes).

Bon j'ai commande mes LED orange pour faire la meme chose que toi mais place differement (normalement, j'ai plein d'idee :lol: avec ces LED). Reste plus cas attendre le matos pour me mettre au boulot :D
J'en ai aussi commander pour faire un eclairage interieur a l'ouverture des portiere et deverouillage portiere pour un meilleur accueil dans ce palace qui est la 607[:camille31:1]

Va y avoir de la soudure a faire. Photo a venir ;)

Ps: ca me rappel un sketch des inconnu avec le keke qui fait un appel de phare et plus de batterie[:dewetd]

c est des leds orange elle ont pas un nom? PAR ce que il y a plusieurs sorte ?
alors pour un débutant comme moi c est pas évident :pt1cable:

les cligno dans les retro, là j'aime bien :love: , faudra que tu nous explique comment tu as fait ;) . par contre les leds dans les poignées, je trouve moin joli ça fait un peu trop tunnig :whistle: mais ce n'ai que mon avis, le principal est que ça te plaise :hello:
Ben désolé Philou, mais certainement que je dois avoir du caca dans les yeux, car je ne vois-pas de LED dans les poignées de portes [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Salut BIILKA :)

Tu compte rester combien de temps au pays ? parce que quand je vois tout ce que tu compte faire sur ta titine, va te falloir du temps de libre ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

tu peux les voir allumés sur les autres post !!

A+
Pourquoi tu ne fais pas un seul et même post pour nous montrer toutes tes modifs ? [:chris34:1] car là ça fait un peu bordélique :whistle: sinon il faudrait demander à Manec de les réunir tous, ça sera comme ça beaucoup plus lisible ;)

@++++

607_Obsidien

Ben désolé Philou, mais certainement que je dois avoir du caca dans les yeux, car je ne vois-pas de LED dans les poignées de portes [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

faut allé voir sur son autre post :pt1cable: :lol:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Quelques rajouts !!

à la demande de l'ami Obsidien :D ;)

salut les gars,

voici le lien pour les leds orange:

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_109&products_id=392

salut,

j'aurais bien aimé aussi que ça s'allume avec le déverouillage des portières mais il fallait que je me branche sur l'allime du plafonnier, chose que je ne pouvais pas faire (manque d'expérience), si quelqu'un a une astuce à me proposer je suis prenneur. :bounce:

Merci !!

A+ :hello:

voici le lien pour les leds :

voici le lien pour les leds :

merci Ughy :jap: et la commande est faite
pour les trous comment as tu percé?pour que ça fasse propre et pour ne pas abimer la coque
et es ce que ça ne risque rien quand il pleut ou au lavage(carchére)
merci hugy

merci Ughy :jap: et la commande est faite
pour les trous comment as tu percé?pour que ça fasse propre et pour ne pas abimer la coque
et es ce que ça ne risque rien quand il pleut ou au lavage(carchére)
merci hugy
Je pense que le risque, c'est qu'autour des trous percés, la peinture se foute le camp à la longue :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut BIILKA :)

Tu compte rester combien de temps au pays ? parce que quand je vois tout ce que tu compte faire sur ta titine, va te falloir du temps de libre ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

slt obs :)
une vingtaine de jours si tous va bien
mais c est vrai que j ai pas mal de truc a faire surtout au niveau électrique.
avant de commancer je fairais une petite priere [:benigne:5] pour ne pas que ça brule :whistle:

:hello:

Je pense que le risque, c'est qu'autour des trous percés, la peinture se foute le camp à la longue :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Pourquoi ??? C'est comme une decoupe parechoc :heink: L'eau OSEF quand tu passes le NHP, l'eau passe aussi derriere le miroir du retro non.
Je vois aucun risque moi.

Bizar quand meme cette histoire, moi sur ma phase 1, quand je deverouille les portieres, les lumieres deu bas des portieres s'allument en meme temps. Pas sur phase 2 apparemment.

Pourquoi ??? C'est comme une decoupe parechoc :heink: L'eau OSEF quand tu passes le NHP, l'eau passe aussi derriere le miroir du retro non.
Je vois aucun risque moi.
Ben tu fais bien de le préciser :jap: , car justement j'envisage de mettre sur les découpes de mon parechoc une protection noir en "U" pour éviter un jour qui sait ce désagrément, sinon j'ai rien compris à ton argument concernant l'eau qui passe derrière le miroir [:chris34:1] :D

@++++

607_Obsidien

Bizar quand meme cette histoire, moi sur ma phase 1, quand je deverouille les portieres, les lumieres deu bas des portieres s'allument en meme temps. Pas sur phase 2 apparemment.
Comment tu fais pour savoir si la lumière du bas des portes s'allume quand tu déverrouilles tes portes ? car à ce moment là elle sont fermées, donc impossible de voir cette lumière sans ouvrir les portes [:chris34:1] :whistle:

@++++

607_Obsidien

Euh a travers la vitre par exemple :lol: :pt1cable: Quand c'est sombre on voit tres bien la lumiere des bas de portes a l'interieurs. Je ferais une photos pour preuve si il faut :lol:

Comment tu fais pour savoir si la lumière du bas des portes s'allume quand tu déverrouilles tes portes ? car à ce moment là elle sont fermées, donc impossible de voir cette lumière sans ouvrir les portes [:chris34:1] :whistle:

@++++

607_Obsidien

En restant à l'interieur.

Moi aussi une fois je l'est fait et ça ces allumer dés le deverouillage et j'ai une phase 2.

Bilka parle du risque quand il pleut avec les trous. Pourquoi il y aurait un risque que vu deja lors d'un lavage le retro en prend plein la tronche et qu'il n'ai pas etanche. Si les led sont correctement isole, il y aura pas de probleme avec l'eau.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Quelques rajouts suite et fin
voili, voilou, :lol: c'est plus simple comme ça :lol:

Ben tu fais bien de le préciser :jap: , car justement j'envisage de mettre sur les découpes de mon parechoc une protection noir en "U" pour éviter un jour qui sait ce désagrément, sinon j'ai rien compris à ton argument concernant l'eau qui passe derrière le miroir [:chris34:1] :D

@++++

607_Obsidien

jl23 tu comptes mettre les leds directement dans les trous ou mettre un suport?
et avec quoi compte tu faire les trous?
merci ;)

jl23 tu comptes mettre les leds directement dans les trous ou mettre un suport?
et avec quoi compte tu faire les trous?
merci ;)
Je verrai le jour ou je commencerai a tout demonte mais je pense mettre les led dans les trous directement sans support. Ce sera plus simple pour plus de precision :).