Quelques retouches intérieur / extérieur



Salut xs, je suis également intéressé par le CD que tu as réalisé.
A priori, nous avons presque la même auto !!! ;)
DSC01719.jpg

DSC01717.jpg

DSC01703.jpg

Si possible, réponds en mp, merci. :coucou:
 


Bisous bisous ma titine et une autre :) même couleur,
même moteur, même intérieur mais pas le même équipement :lol: :lol: :lol:

Amicalement.

photo.JPG5..jpg


photo2.jpg
 


Salut,

J'ai un RT3 à CD et aimerai bien en changer pour au moins un RT3 à Disque Dur.

J'ai peugeot il m'a été dit qu'un RT4 neuf était de 2 000 €.

Que me conseilleriez-vous car il existerait un RT5 voire RT6 ... mais cela est-il possible de le monter?

En plus le port video est désactivé dans la boîte à gants car j'aurai voulu au pire envoyer son + video de mon iphone v4 sur l'écran du RT3 actuel .... visiblement pas possible car chez peugeot ils ne savent pas l'activer.

Merci pour vos conseils ...
 

Bravo pour le travail, c'est tres réussi et discret comme tuning. Les baguettes sont tres belles. Chapeau bas
 

Oups trop emballe par le travail pas vu que c'est déjà un autre jouet Qui est entre tes mains
Pour la prochaine je vais passer commande avec les modifs a faire et je te la rachete ;)))
 



Et voila la photo :) ou est Charlie :)
Très discret. J'adore.

Merci à FAP74 ;)

Amicalement.

photo.JPG6..jpg
 


Bonjour bonjour,
j'ai passer plus d'une heure à regarder ton topic.
je pourrais dire juste une chose , ca cartonne mais grave.
Franchement la modification compteur tout le monde en bave dessus.
Tu m'as vraiment l'air trop minutieux franchement si j'étais de France j'aurai été intérésser par cette modification de ta part.

Si non pour le reste oui le RT4- RT5 c'est canon tout plein.
Enfin pour ma part j'ai aussi une coupé en 2L HDI 136chv.
Avec les équipement de base.

Je me suis renseigné chez peugeot impossible de mettre un RT4 sur la mienne car faudrais changé tout le faisseau de cablage etc.
j'ai la simple radio CD MP3 avec le mini écran au dessus
je pense que cela devrais etre une RD4 N2
L'unique solution le usb box qui coute 200€ chez peugeot + leur installation 100€ de montage.
alors je me demande si y aurai pas d'autre solution moin lucratif.

D'avance merci
 



La modification c'est l'autocollant 2.7 HDI ca fait trop encombrant pour ma part :D
 

autocollant D'ORIGINE héhé et comme dit FAP74, nous sommes uniquement 2 à l'avoir en France :)

Amicalement.
 





Bonjour 407xs29 j'ai installer des leds blanc
et j'ai des soucis avec les 2 petites aiguilles du compteur qui viennet toucher le cercle chromé ( niveau de gasoil et température d'huile) aurait tu une idée du problème?
sur la façade de clim tout n'est pas élairé en blanc j'ai des bouton en jaune! y at il des leds plus puissant?. merci pour ton aide
 

bonsoir à tous 407xs29 pourrais tu me dire si il est facile des changer les leds du compteur derrière l"écran lcd central ? et si cela éclaire bien on de trop merci pour tes réponse bonne soirée :coucou:
 

re voici pour l'instant ce que j'ai modifier a ++ désolé pour les photos je n arrive pas
 

Salut,
Il fait prendre des leds ULTRA BRIGHT sinon ça fait un jaune pisse...
Sinon, pour l'aiguille qui touche, tu pas soit décallé le petit moteur,
soit mal remis l'aiguille (il faut au préalable avoir repéré le 0) ou mal remis le cache compteur.
Pour ce qui est des leds derrière le LCD, héhé tu verras qu'il faut enlever la moitié des leds (tu gardes les rouges) elles ont 4 pattes (1 plus et 3 moins et les tiennes ont 2 pattes. Il faut juste les repérer et les décaler ;)

Amicalement.

Amicalement.
 

salut
j'adore 407xs29 ce que tu as rajouter c'est un autocollant ou ces en relief comme le 407 ,
et tu peut me dire ou tu la eu car ca me plairai bien de mettre ca sur la mienne
merci d'avance
fredo
 

merci pour tes réponse ou trouve tu les ultra bricht?
pour ce qui est du lcd peut tu me dire ou se trouve le plus et les moins? car mes leds on qui borne coté + et une autre -merci
 

non c'est pas un autocollant c'est comme le relief de 407 ;)
Je l'ai eu avec un membre du forum qui se reconnaitra ;)
Pour ce qui est des ultra bright, je les ai eu il y a 2 ans (il doit m'en rester 2-300 en stock) acheté sur le web.
Le + est la partie ou il y a une encoche dessus.

Amicalement.
 

non c'est pas un autocollant c'est comme le relief de 407 ;)
Je l'ai eu avec un membre du forum qui se reconnaitra ;)
Pour ce qui est des ultra bright, je les ai eu il y a 2 ans (il doit m'en rester 2-300 en stock) acheté sur le web.
Le + est la partie ou il y a une encoche dessus.

Amicalement.

hé oui, me suis reconnu :lol: :lol:

allez, petit rappel, voici comment j’avais fixé le mien :
img0243sc.jpg

img0244mu.jpg