Quels accessoires pour votre Peugeot 2008 ???

AVEZ-VOUS PRIS L'EXTENSION DE GARANTIE ?

Si oui combien d'années et combien ça coute a la commande ?
 



la couleur de l'ecran principal (ici BLEU) se change ou pas ?

Sur DS4 on avait le choix de plusieurs couleurs d'affichage


PS : photo de FRANCIS ci-dessous qui illustre mes propos

DSC_0038.jpg
 

Non, pas changeable, teinte fixe.
Tu peux varier l'intensité
 



Jusqu'à l'éteindre complètement avais-je lu (ce qui est la première chose que je vais faire quand je m'installerai au volant :D).


c'est sympa ce bleu

tu n'aimes pas ?
 

Je trouve ça un peu gadget, un peu cheap (j'allais dire un peu trop C----r, oups :lol:). Les LEDs, c'est bien, mais point trop n'en faut. En plus, j'avais lu sur un blog et sous la plume d'une personne qui avait essayé la voiture que ce cerclage devenait vite obnubilant.

De toute façon, j'essaierai avec et sans, on verra bien.
 

Je trouve ça un peu gadget, un peu cheap (j'allais dire un peu trop C----r, oups :lol:). Les LEDs, c'est bien, mais point trop n'en faut. En plus, j'avais lu sur un blog et sous la plume d'une personne qui avait essayé la voiture que ce cerclage devenait vite obnubilant.

De toute façon, j'essaierai avec et sans, on verra bien.

Franchement moi je roule avec et ça ne me gène en rien de jour comme de nuit je trouve que ça s'accorde très bien avec l'éclairage d'ambiance du toit panoramique ;)
 

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Peugeot 2008 et j'avais commandé des Tapis 3D à 69€ par ma concession.
Je remarque ce soir qu'ils sont tout plat avec un cigle 2008 (ligne blanche qui entoure les tapis).

J'ai donc l'impression que c'est les tapis normaux. J'ai tel le concession qui assure que c'est bien les 3D... comment en être sur ?
 

Je viens de mettre des bavettes arrière, très efficace, plus de remontées de saleté sur le pare-choc arrière.
 

moi j'ais mis les stores, vitre arrières, custodes et lunette arrière.
la raison, ben pour l'été, c'est plus cool pour le soleil et en ce moment, de l'extérieur les vitre sont noires et j'aime ça... en plus le cc m'en a fait cadeaux au dernier moment sur ma demande car livraison en retard
 

Je suis tenté par les bavettes arrières car beaucoup de remontés sur la vitre arrière par temps de pluie. Sont-elles très efficaces dans ce cas ?
 


Bonjour,

Je viens de recevoir ma Peugeot 2008 et j'avais commandé des Tapis 3D à 69€ par ma concession.
Je remarque ce soir qu'ils sont tout plat avec un cigle 2008 (ligne blanche qui entoure les tapis).

J'ai donc l'impression que c'est les tapis normaux. J'ai tel le concession qui assure que c'est bien les 3D... comment en être sur ?

Si les tapis ne forment pas une sorte de bac, avec une talonnette verticale, ce ne sont pas des 3D.
 

Bonjour,

Pour notre 2008 nous avons pris les accessoires suivants :

Corchet d'attellage (col de signe) : la pose nous est offerte
Les stores laterales et lunette arrière
Surtapis et tapis de coffre
Ecrou antivol et Malette Découverte Ete Techninature offerte également par notre garage Peugeot
 

Bonsoir,

J' aurais voulu savoir si quelqu'un avait pris les stores latéral et pour la lunette arrière.

Je voudrais savoir si ils s'installe facilement et comment.

Merci d' avance.
 

oui, moi je les ais, très efficaces, facile a mettre et a enlevé, pas facile a replier pour ranger... moi je les laisse, ça rends les vitres bien noires de l'extérieur.
 

si je passe commande du 2008 pour moi ce sera un allure avec roue de secours , vitres arriéres surteintées , tapis et peut être cd