Question à propos de l'entretien des freins avants


Sauf que mes freins vont bien plus vite à faire que ta distrib, du coup déjà fait pour moi ouf!!! :p

En ce qui concerne la ou les fuites d'huile, j'ai pris des photos du mieux que j'ai pu avec mon portable, c'est pas beau à voir :cry:

Mon cousin qui est bien meilleur mécano que moi est passé voir, ce serait dû selon lui à, d'une part à l'échangeur air/air (souci déjà rencontré par certains membres) et sûrement fuite joint de vilebrequin pour celle au niveau de la distrib.

Celle de la distrib est mineure pour lui mais à ne pas négliger, du coup Fred, je vais voir pour refaire la distrib même si elle n'est pas si vieille et en profiter pour changer ce joint.
Un garage à côté de chez moi loue un pont à l'heure pour une 10aine d'€ du coup on va s'en doute la passer dessus pour y voir plus clair.
 

salut oui mon jean luc il n'y avait pas le feu mais ced est venu m'aider et c'est fait et j'ai le joint de vilebrequin qui fuit aussi mais pas changé ce coup ci car petite fuite....
 


salut ben écoute avec ced on l'a laissé il m'a dit que ce n'était pas grave...
 


:coucou: salut oui mais après tout dépend de la fuite, car moi j'avais quand même beaucoup moins de dépot d'huile que ultimatecar ;), faut voir une fois démonté ;)
 


Oui c'est pour çà à mon avis mon gros "dépôt" d'huile vient surement du fait que l'ancien proprio a surement dû laisser le truc s'accumuler sans nettoyer, là je vais le nettoyer du mieux possible et vois l'évolution du retour de fuite, en plus mon niveau de diminue pas tant que çà (j'ai remis 0.5L depusi mon achat en Juillet dernier), ce serait bon signe.