tuto remplacement plaquettes de frein avant 607 2.2 hdi

Moi le prochain coup, il faudra que change plaquettes + disques probablement.
Je suis assez tenté d'essayer les ATE à base céramique ....
Il parait que çà freine pareil mais que la poussière des plaquettes de freins est beaucoup plus discrète !!
 

Moi le prochain coup, il faudra que change plaquettes + disques probablement.
Je suis assez tenté d'essayer les ATE à base céramique ....
Il parait que çà freine pareil mais que la poussière des plaquettes de freins est beaucoup plus discrète !!


moi j'aime bien laver mes jantes!! :D [:francis:1]
 

Moi le prochain coup, il faudra que change plaquettes + disques probablement.
Je suis assez tenté d'essayer les ATE à base céramique ....
Il parait que çà freine pareil mais que la poussière des plaquettes de freins est beaucoup plus discrète !!

Bonsoir,

C'est vrai, ça ne freine pas mieux mais ça salit moins et à mon sens, la différence de prix n'en vaut pas la peine.
 

Salut merci a philou encore une fois pour son tuto ! Car ça ma bien aider pour les miens car je vient de l'ai faite et j'ai mis 1h un peux passer voilà c'est reparti pour un tour .
 


Tu veut que je te le face loooool

Et de + j'ai foirais mon écrou anti vol je suis dégouté je ne peut plus le dévisser donc chocolat . Bon courage Arnaud !
 

Tu veut que je te le face loooool

Et de + j'ai foirais mon écrou anti vol je suis dégouté je ne peut plus le dévisser donc chocolat . Bon courage Arnaud !
t'es une buse (comme dirais cedric) la je pense que je vais sortir le chalumeau
 

Et moi le marteau piqpiq loool comme je v rouler avec les écrous vont bouger donc de la je vais sûrement le ravoir enfin j'espère et oui merci pour la buse .
 

Salut Adrien pour ta vis antivol tu rentres en force une douille de cliquet en 12 pans ça rentre mieux et après tu peux démonter ta vis et après tu n'as plus qu'à les changer .
 

Ok merci l'ami pour l'info car la je suis dégouté je vois ça demain pour une douille en 12 pans de forme étoile tu parle ? Merci et encore bon courage a toi !!!!!!!
 

Ok merci l'ami pour l'info car la je suis dégouté je vois ça demain pour une douille en 12 pans de forme étoile tu parle ? Merci et encore bon courage a toi !!!!!!!


moi, y'a bien longtemps que j'ai viré c'est pu...n de boulon antivol!!! :mad:
dailleurs, je n'ai plus de boulons du tout, je met du fil de fer pour fixer mes jantes!!! :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


+1 je me suis fait avoir une fois pas deux (heureusement que c'était chez moi pour faire de l'entretien et pas sur le bord de la route lors d'une creuvaison) :sarcastic:.