Comme j'ai changé les miens aussi je me permets quelques petits compléments:
1) pour la roue droite, il est nécessaire de déposer la protection sous caisse pour accéder facilement aux deux vis supérieures.
2) pour le serrage du boulon en haut de l'amortisseur, n'ayant pas deux clefs plates de 18, j'ai positionné à peut près la patte à l'angle qu'elle doit avoir par rapport à l'amortisseur et j'ai serré au couple prescrit sur la RTA de 4 daN*m ça n'empêche nullement la patte de tourner.
3) une fois la cote de 425mm atteinte (à peu près parce que la mesure n'est pas hyper fiable) le couple de serrage pour le boulon du bas est de 8.5 daN*m
1) pour la roue droite, il est nécessaire de déposer la protection sous caisse pour accéder facilement aux deux vis supérieures.
2) pour le serrage du boulon en haut de l'amortisseur, n'ayant pas deux clefs plates de 18, j'ai positionné à peut près la patte à l'angle qu'elle doit avoir par rapport à l'amortisseur et j'ai serré au couple prescrit sur la RTA de 4 daN*m ça n'empêche nullement la patte de tourner.
3) une fois la cote de 425mm atteinte (à peu près parce que la mesure n'est pas hyper fiable) le couple de serrage pour le boulon du bas est de 8.5 daN*m