Question nouveau compteur et NAC 2 sortie vidéos

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Salut,

J'ai un NAC WAWE 2 avec deux sorties vidéo et j'aimerais installer ce compteur :

Screenshot-20210312-013415-Gallery.jpg


Possible ?

Si oui questions :

  1. Faudra-t-il activer des trucs dans le NAC ?
  2. Tous les fonctions seront utilisables de l'écran ?
  3. Pour naviguer dans les menus les boutons du volant ou autre du véhicule seront compatibles ?
  4. La référence de la pièce neuf ?
Merci
 

Bonjour..c'est quoi un NAC...?..pas un "nouveaux animaux de compagnie" j'imagine..?..
je plaisante, mais j'aimerais savoir.
 

@Lilybricole;
Le NAC est l'écran tactile des voitures Peugeot. Attention, il y a des NAC WAWE 3 ET 4 également. Certains écrans tactile (NAC) comprennent le GPS en plus de la radio - la climatisation - etc.
 

@Lilybricole;
Le NAC est l'écran tactile des voitures Peugeot. Attention, il y a des NAC WAWE 3 ET 4 également. Certains écrans tactile (NAC) comprennent le GPS en plus de la radio - la climatisation - etc.

Tu as aussi des NAC WAWE 2. C'est ce que j'ai en 2 sortie vidéo. D'où mon intérêt d'installer le compteur plus haut
 

@Lilybricole;
Le NAC est l'écran tactile des voitures Peugeot. Attention, il y a des NAC WAWE 3 ET 4 également. Certains écrans tactile (NAC) comprennent le GPS en plus de la radio - la climatisation - etc.
On peut compléter et/ou corriger
L'écran tactile peut être de 2 sortes, RCC ou NAC. Le NAC est celui avec le GPS intégré
Et ensuite interviennent les "versions" Wave.
 

Oulala, compliqué..:whistle:.!..le mot "wave", à part la traduction en anglais qui signifie "vague" ..c'est aussi un format de données sur les cd audio.
bref, mon écran n'est pas tactile du tout,:ange: enfin, celui de mon coupé RCZ, car, je n'ai pas d'écran sur ma berline 308..:pfff:
Merci pour l'explication..:sol::sol:
 

Salut,

J'ai un NAC WAWE 2 avec deux sorties vidéo et j'aimerais installer ce compteur :

Screenshot-20210312-013415-Gallery.jpg


Possible ?

Si oui questions :

  1. Faudra-t-il activer des trucs dans le NAC ?
  2. Tous les fonctions seront utilisables de l'écran ?
  3. Pour naviguer dans les menus les boutons du volant ou autre du véhicule seront compatibles ?
  4. La référence de la pièce neuf ?
Merci

Ok au passage si quelqu'un serait y répondre
 

On peut compléter et/ou corriger
L'écran tactile peut être de 2 sortes, RCC ou NAC. Le NAC est celui avec le GPS intégré
Et ensuite interviennent les "versions" Wave.
Le NAC n’a rien à voir avec l’écran tactile :
En effet, le NAC et le RCC de la 308 possèdent le même écran.
Le NAC est produit par continental, le RCC par Bosch.
C’est deux choses totalement différentes.
Le NAC permet la navigation, le RCC non etc
La liste est longue.

D’ailleurs @Kevin67 j’ai été bien gentil jusqu’à là à t’aider pour tous tes problèmes, mais quand tu utilises mes photos ce serait cool de demander, ou au moins me mentionner peut-être ?
 

Le NAC n’a rien à voir avec l’écran tactile :
En effet, le NAC et le RCC de la 308 possèdent le même écran.
Le NAC est produit par continental, le RCC par Bosch.
C’est deux choses totalement différentes.
Le NAC permet la navigation, le RCC non etc
La liste est longue.

D’ailleurs @Kevin67 j’ai été bien gentil jusqu’à là à t’aider pour tous tes problèmes, mais quand tu utilises mes photos ce serait cool de demander, ou au moins me mentionner peut-être ?

Désolé @Keryan pour la photo, c'était pas pour te vexer on ne voit rien qu'un compteur, je ne pensais pas que ça allait poser problème je peux supprimer si ça te dérange et en prendre une autre sur Google il y en a des centaines

C'était juste pour avoir un exemple de modèle
 
Dernière édition:


Le NAC n’a rien à voir avec l’écran tactile :
Sans blague ? Je viens d'apprendre quelque chose :lol:

Au lieu de simplifier, toi, tu embrouilles. Qu'est-ce que le quidam moyen a à faire de savoir que c'est en 2 parties : un écran tactile et un truc derrière ? Rien, tout le monde n'est pas geek.
Donc pour simplifier, et je redis : les écrans tactiles actuelles dans les voitures PSA, c'est RCC si pas de navigation, NAC si navigation