Question "sur-rétroviseur" sur rétro droit

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
125
Bonjour à tous :hello:

Petite question qui me taraude : j'ai aperçu il y a peu une 607 "officielle" (il en reste encore :sol: ) sur laquelle il y avait comme un "sur rétroviseur" sur le rétro droit. (voir image d'exemple avec la 607 grise en premier plan. Ce n'est pas la 607 dont je parle hein :p )

A priori ce genre d'appendice est pour les angles morts mais je croyais que les rétros de la 607 étaient déjà avec prise en compte d’angle mort.

Quelqu'un peut il me dire à quoi cela sert-il ?

merci :jap:
ORPHEA_107136_1276532728594.jpg

Salut oui c'est bien un angle mort mais pour les rétros de la belle y'a que celui côté conducteur ou y'a l'angle mort dans le rétro et pas côté passager ça doit être pour ça .

:non: c'est pour que le passagé(garde du corp) est un apercu de l'arriere,un deusieme retro en sorte

je te vois toi!!! salopard

je vais m'occuper de toi demain!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Oki merci

J'ai vu entre temps mais par contre la qualité de ce type d'accessoire semble aléatoire ...
Y a-t-il un magasin où on peut acheter quelque chose de correct ?

:jap:

Oki merci

J'ai vu entre temps mais par contre la qualité de ce type d'accessoire semble aléatoire ...

pour quoi tu veut ca ????

Oki merci

:hello: Salut , je ne pense pas qu'il ait beaucoup de différentes qualité pour un accessoire comme celui ci . C'est juste un petit miroir convexe avec une coque en plastique dure .

Renseigne toi chez Peugeot ils doivent le vendre vu qu'ils equipe les voiture neuve en voiture auto école ;-)

Salut, tout le monde, en fait les voitures "auto-école" neuve arrivent toute équipé en concession... Le concessionnaire peut néanmoins te commander le rétro additionnel.

Oki merci de l'info. Ce n'est pas pour moi au final mais je vais voir ce que je peux avoir chez le concessionnaire

:hello:

moi je me suis jamais servi de ca lol
toute façon c'est moi qui conduit il ont pas le temps de suivre mdrrrrr