Bonjour à tous
Petite question qui me taraude : j'ai aperçu il y a peu une 607 "officielle" (il en reste encore
) sur laquelle il y avait comme un "sur rétroviseur" sur le rétro droit. (voir image d'exemple avec la 607 grise en premier plan. Ce n'est pas la 607 dont je parle hein
)
A priori ce genre d'appendice est pour les angles morts mais je croyais que les rétros de la 607 étaient déjà avec prise en compte d’angle mort.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela sert-il ?
merci
Petite question qui me taraude : j'ai aperçu il y a peu une 607 "officielle" (il en reste encore
) sur laquelle il y avait comme un "sur rétroviseur" sur le rétro droit. (voir image d'exemple avec la 607 grise en premier plan. Ce n'est pas la 607 dont je parle hein
)A priori ce genre d'appendice est pour les angles morts mais je croyais que les rétros de la 607 étaient déjà avec prise en compte d’angle mort.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela sert-il ?
merci
c'est pour que le passagé(garde du corp) est un apercu de l'arriere,un deusieme retro en sorte![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:yo44:3]