Question sur RD4

donc c'est foutu pour la 307, il semblerait.

que vient faire le bi tuner dans la fonction cd text ???

par contre, le radio text marche chez moi

Effectivement je ne sais pas pourquoi c'est spécifique au bi-tuner, mais la ça vient d'infos techniques Peugeot

on est dans la meme situation (QS en CAN aussi) :/

mais bon, j'ai de plus en plus envie de lourder ma voiture...
Finition baclée :
- jour de 5 mm entre les elements haut et bas de la planche de bord au niveau du reglage du site des projecteurs
- le dit bouton de reglage enfoncé de 4 mm
- plastique coupé a la hache toujours au meme endroit (je me suis coupé en nettoyant ma voiture :evil: )
- 1 vis non fixée toujours de ce coté
- 1 petit rossignol au niveau de la portiere conducteur

je suis passé dans une concession pour leur montrer le bazar et pour qu'ils me la revissent, le mec m'a dit:
"elle a du sortir de Mulhouse...avant les vacances, avec les interimaires, ca ne m'etonne pas :roll:"

Va savoir ce que ca veut dire.

ma precedente XS etait mille fois mieux finie.

ARF pas cool pour toi !
De ce côté je touche du bois j'ai pas de soucis. :love:
Maintenant ce qui m'aggace en fait le plus c'est de metrte fait entiber par le vendeur sur les option qui devait être sur la QS (ESP,prise 12 V dans le coffre,....) et bien sur grosse deception sur la qualité de l'autoradio.

C'est clair que jsuqu'à aujourd'hui j'étais pro renault et que ma prochaine voiture sera Renault ou plutot Allemande.
ras le bol de ce laisser aller dans l'elaboration des voitures Française... :evil:

c'est les petits details qui font qu'on en a marre a la fin...

j'ai l'impression que c'est la loterie. A 20k€ la loterie, ca fait cher le billet :/