Messieurs les collaborateurs,
Comment trouvez-vous l'état du marché d'occasion des jeunes véhicules (- 6 mois) ?
Un peu mieux ou rien du tout ?
Je me pose des questions![]()
Moyen et aléatoire !
Comment trouvez-vous l'état du marché d'occasion des jeunes véhicules (- 6 mois) ?
8)Sur internet, ça ne marche pas terrible, je trouve.
Le soucis, c que l'offre est conséquente.
Francis, tu crois que sur le DNA, ça peut être intéressant ?
Etant donné l'offre sur la région en véhicule "collaborateur", il n'est pas évident de vendre un véhicule actuellement.
Sinon, ton avatar, terrible !!
Sur le pont d'Altkirch dimanche, ça va être sympa !!

bin ouais tu me passe commande, un cheque d'accompte (pour ne pas me faire avoir) et tu as ta voiture au bout de 6 mois avec 18-20 000 kms...![]()
bin ouais tu me passe commande, un cheque d'accompte (pour ne pas me faire avoir) et tu as ta voiture au bout de 6 mois avec 18-20 000 kms...![]()

307 SW pack 2.0 hdi 110 à -20%... livrée à 0km par mon collab favori! Et j'ai revendu ma berline hdi110 XSP (vert ouranos) de 2 ans et +40000km, en 2 mois.... cool
Mais Tornade, pourquoi tu revends ta 136cv?...

307 SW pack 2.0 hdi 110 à -20%... livrée à 0km par mon collab favori! Et j'ai revendu ma berline hdi110 XSP (vert ouranos) de 2 ans et +40000km, en 2 mois.... cool
Mais Tornade, pourquoi tu revends ta 136cv?...