Questions pour les Collaborateurs

Donc résumons...prenons une 407 berline SportPack HDi 136cv, avec peinture métal, soit 28420 €.
Le collabo l'a touche à 23730 € si j'ai bien saisi ? (soit -16.5 %...)
Et si on rajoute un RT3 couleur à 1920 €, vous avez -16.5% dessus ou plus sur les options ?

Le marché est vraiment fluctuant: j'ai pris ma 206 quick hdi en loa car je me suis dit je pourrais pas la vendre: vendue le 2 ème jour de parution sur le clic peugeot, merci le pack jbl :wink:

@tornade: une 407 executive pack hdi 136, çà t'intéresse?

Le marché est vraiment fluctuant: j'ai pris ma 206 quick hdi en loa car je me suis dit je pourrais pas la vendre: vendue le 2 ème jour de parution sur le clic peugeot, merci le pack jbl :wink:

@tornade: une 407 executive pack hdi 136, çà t'intéresse?

Non merci Fastjack :wink: je pense prendre une 307 ph2.

Celui de la semaine dernière il me semble...
Il y avait la 308 en couverture, je l'ai feuilleté chez le libraire...

:lol: c'est pas drôle ceci dit.

Non mais, je roule en 307 XSP 110 Ch et je suis TRES satisfait alors... :oui:

Je crois, à l'avenir, que je procèderai de la même manière : une bonne voiture (sans avoir le top du top), sans m'endetter plus de 4 ans ( :/ ) qui me dure ce qu'elle dure (le plus longtemps possible !!) et à côté, si possible, à la retraite, une Porsche !! :D
Et puis, si ce n'est pas possible et bien... tant pis, c'est que mes (futurs) enfants n'auront manqué de rien (ou presque... :/ ). :jap: Tant qu'elle t'apporte satisfaction moi c'est vrai qu'à un an près j'avais les nerfs qu'elle soit restylée aussi ais-je décidé de la changer, la note aurait été trop salée par la suite.

au fait, il y a quoi comme remise actuellement pour l'achat d'une 307 phase 1 pour les collaborateurs?

j'ai entendu parler d'une prime de 1000€ pour 307 en stock. des conditions particulieres?

Si c'est vrai, je me laisserai bien tenter par une SW 1.6e en Quiksilver...

au fait, il y a quoi comme remise actuellement pour l'achat d'une 307 phase 1 pour les collaborateurs?

j'ai entendu parler d'une prime de 1000€ pour 307 en stock. des conditions particulieres?

Si c'est vrai, je me laisserai bien tenter par une SW 1.6e en Quiksilver...
Tu es collaborateur ?

16.5 % la remise avec les 1.000 euros cela approche les 20 % de remise soit top de chez top :good:

ca me met la 307 SW 1.6e 16V en QS a environ 16 k€.

je peux revendre la mienne 15 k€, doncun peu plus de 1 k€ a remettre pour rouler dans une voiture sympa et bien equipée (mieux que ma XS), ca peut le faire.
Mais il faut juste que je sois sur que la prime de 1000€ est donnée sans conditions particulieres.

je voulais la prendre en 2.0e, mais au niveau budget, ca commence a faire cher (conso, assurance, difference a l'achat) :/

je me contenterai du 1.6e que je connais bien sur la 5p.

je peux revendre la mienne 15 k€, doncun peu plus de 1 k€ a remettre pour rouler dans une voiture sympa et bien equipée (mieux que ma XS), ca peut le faire.
Mais il faut juste que je sois sur que la prime de 1000€ est donnée sans conditions particulieres.

je voulais la prendre en 2.0e, mais au niveau budget, ca commence a faire cher (conso, assurance, difference a l'achat) :/

je me contenterai du 1.6e que je connais bien sur la 5p.
:voyons: tu m'as l'air sûr de ton coup :mouai: qu'est ce dont comme engin ?

kham a dit:

Attention : il faut que la personne qui bénéficie de la réduction soit en possession de la carte grise du véhicule depuis au moins 6 mois !
Donc si la carte grise est au nom de ton père OK pas de pb
par contre si elle est à ton nom, ça va coincer !

Vince

Vince25 a dit:

Attention : il faut que la personne qui bénéficie de la réduction soit en possession de la carte grise du véhicule depuis au moins 6 mois !
Donc si la carte grise est au nom de ton père OK pas de pb
par contre si elle est à ton nom, ça va coincer !

Vince
toujours au nom de mon pere ;)

titoi: de toute facon, c'est un engin que je vais garder, ca me servira surtout pour le cote "utilitaire" ou voyage en famille.
Pour l'instant, on n'a pas besoin de 2eme vehicule, mais le cas echeant, on lorgne vers quelque chose de plus sympa, du genre 206 S16 ou 1007 pour Madame.

Donc bon, c'est pour ca que ca ne me derange pas d'avoir une 307 phase 1.

tiens, je viens de tilter.
Pourquoi la carte grise doit elle avoir plus de 6 mois et etre au nom du collaborateur?

est ce le reseau Peugeot qui reprend l'ancien vehicule? :/

parce que dans ce cas, ca m'etonnerait que je puisse en tirer autant qu'en la vendant moi-meme...

:coucou
Questions à nos amis collaborateurs

Il semblerait que la remise soit passé à 18% à la place des 16,5 % j'ai un doute.