Questions/Réponses Express

babass87

Peugeot Addict
11 Mai 2011
892
0
16
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin que chacun puisse avoir une réponse rapide à toutes sortes de petites questions qui ne justifient bien souvent, pas un nouveau sujet. :non:

Par exemple, pour changer une ampoule genre diurne/veilleuses, comment faire: le manuel dit d'enlever le capuchon en plastique puis de sortir l'ampoule.... bravo, quelqu'un à déjà essayer?
Il ne suffit pas seulement de tirer dessus, mais de tourner vers le coté conducteur, puis une fois arriver au bout du "filetage", tirer vers le moteur.

C'est donc pour ce genre de questions/réponses que ce topic est créé.

Beaucoup ont des questions et d'autres peuvent avoir les réponses, autant en faire profiter?

Si un modo est d'accord pour épingler ce sujet, j'en serais ravi. :chinois:
 

Je commence donc avec une première question: Sur les 2.0 HDi, au moment de partir en première, avez-vous déjà remarquer ce petit couinement venant du compartiment moteur?
 

Y'a plus personne dans ce topic ....

On peut l'utiliser comme un topic a flood ? :whistle: [:guerart:8]
 

Je commence donc avec une première question: Sur les 2.0 HDi, au moment de partir en première, avez-vous déjà remarqué ce petit couinement venant du compartiment moteur?
:non: , mais j'essaierai d'écouter attentivement.
 

Justement, toujours en départ arreter et ça dure à peine 1 seconde.
Comme un frincaïllement metalique.
 


En tout cas c'ets comme ça que je l'analysais sur la mienne.
 



Justement, toujours en départ arreter et ça dure à peine 1 seconde.
Comme un frincaïllement metalique.
Ca fait comment un "frincaïllement metallique" ??

C'est une nouvelle race ?? :heink:
 

Je commence donc avec une première question: Sur les 2.0 HDi, au moment de partir en première, avez-vous déjà remarquer ce petit couinement venant du compartiment moteur?
Et si tu pars en seconde ou en marche arrière ça le fait aussi? :) :)
 


mais non, c'est pas le frein à main électrique...

Sur le 3008, le bloc ABS/ESP a une fonction hill-assist, une aide au démarrage en côte. Il garde une seconde les freins serrés lorsque tu lèves le pied de la pédale. A mon avis c'est le desserrage (ouverture d'électrovanne ou un truc dans le style) qui fait le bruit.
 



Non mais je suis pas c*n...
C'est pas le frein, il est desserer depuis un bail.
ça le fait à chaque démarrage, à plat comme en côte ou en descente, un couinement venant de l'avant, comme si quelque chose de metalique se baladait contre une autre partie elle-même en métal.