Je trouve que les conclusions des garagistes sont plutot contradictoires car certains disent que c'est la pompe haute pression, d'autre que le cylindre n'est plus etanche, d'autres que de l'eau a du passer avec le gasoil et le nouvel injecteur serait a deja changer, voir que le capteur haute pression de la rampe est HS.
Au bout d'un moment ca ne veut plus rien dire de changer toutes les pieces uniquement sur des impressions, j'imagine qu'avec la valise ou en se basant sur des tests ou mesures on peut circonscrire le probleme pour essayer de le traiter au mieux.
D'ailleurs qui sait peut etre le nouvel injecteur est defectueux, on ne peut rien exclure. De mon coté j'ai changé le faisceau electrique en arrivée d'injecteur ainsi que le tuyau de retour GO, ca ne coute pas tres cher et c'est accessible (plutot rare sur ce moteur).
Si quelqu'un a une piste je suis preneur
Au bout d'un moment ca ne veut plus rien dire de changer toutes les pieces uniquement sur des impressions, j'imagine qu'avec la valise ou en se basant sur des tests ou mesures on peut circonscrire le probleme pour essayer de le traiter au mieux.
D'ailleurs qui sait peut etre le nouvel injecteur est defectueux, on ne peut rien exclure. De mon coté j'ai changé le faisceau electrique en arrivée d'injecteur ainsi que le tuyau de retour GO, ca ne coute pas tres cher et c'est accessible (plutot rare sur ce moteur).
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