qui a peur du vandalisme sur sa RCZ?

Etant en région parisienn,je pense que je ferai monter un support d'attelage amovible pr l'arrière sur ma future RCZ (si mes finances le permettent) en plus de film pr l'avant
 

Pourquoi tant de parano?

vous êtes pas assurés les gars contre ça (vandalisme)?
Je suis comme Guonzo... si ca arrive alors tant pis, je ferai réparer en me faisant rembourser par les assurances.

Par contre pas d'accord: la RCZ c'est pas une porsche non plus.... ca s'entretient mais faut pas avoir peur de la sortir non plus.
C'est une peugeot plaisir bigrement bien dessinée mais elle n'a pas non plus la prestance d'une porsche ou d'une ferrari.

oui bien sûr cydno, il y a les assurances, mais il ne faut pas trop les faire payer sinon c'est la porte!
méfie toi!
 

Etant en région parisienn,je pense que je ferai monter un support d'attelage amovible pr l'arrière sur ma future RCZ (si mes finances le permettent) en plus de film pr l'avant

Etant en région parisienne, je ne vais pas être tranquille non plus de la laisser stationner comme sa avec tous ces gens qui ne font absolument pas attention. Sa me mettrais hors de moi de la retrouver rayé ou avec un coup de portière, je n'y pense même pas!
 

oui bien sûr cydno, il y a les assurances, mais il ne faut pas trop les faire payer sinon c'est la porte!
méfie toi!

Je les ferai payer aussi souvent que les incidents rentreront dans le cadre de mon contrat d'assurance.
Evidemment, j'espere ne pas me faire vandaliser la voiture tous les dimanches matins mais, étant assuré, je ne vais pas avoir peur de me déplacer avec non plus.

Donc non, je n'ai pas peur du vandalisme sur ma voiture.... si ca arrive ca ne me plaira pas mais c'est comme ça. :p
 

Je les ferai payer aussi souvent que les incidents rentreront dans le cadre de mon contrat d'assurance.
Evidemment, j'espere ne pas me faire vandaliser la voiture tous les dimanches matins mais, étant assuré, je ne vais pas avoir peur de me déplacer avec non plus.

Donc non, je n'ai pas peur du vandalisme sur ma voiture.... si ca arrive ca ne me plaira pas mais c'est comme ça. :p

Je suis daccord mais c'est toujours chiant de perdre du temps, se déplacer à l'assurance, présenter la voiture à l'expert, attendre, la confier au garage pour les réparations,... Si je peux éviter tous ça ;)
 

Ha oui, ca c'est différent... pour ça, si je peux éviter je le fais aussi. ^^
 

Trop d'incidents pour une assurance et c'est la résiliation du contrat qui pend au nez.
Un collègue s'est fait fracturé trois fois sa voiture, et l'assurance ne voulait plus l'assurer. Il a eu du mal à en trouver une, et celle qui acceptait a exigé que sa voiture soit garée dans un parking la nuit, sinon c'était Niet.