...même si des professionnels te le prouve tu diras toujours la même chose.

Rien n'empêche de se battre contre le réglement actuel s'il ne nous convient pas
), etc... apportent un gain substenciel sur la piste... 

le fait de trouver bizarre l'arrivée de nouveaux membres contre le réglement ACO sur ce forum n'est pas une forme de paranoïa ? Souate !
personne ne peut juger personne, puisqu'il est facile sur un forum de mentir sur sa véritable identité ..
fan24h est, je pense, venu sur ce forum dans le but de mettre au courant et d'échanger avec les autres, de savoir si d'autres sont d'accord avec lui, et même au sein d'une écurie privilégiée ..
ça sert à quoi les forums où tout le monde est d'accord, ou il n'y a pas de discussion intéressante, parce que je pense que les discussions les plus intéressantes sont celles où les avis diffèrent .. après si vous, vous souhaitez ne pas avoir de discussion avec des gens qui ont une opinion différente de la votre, eh bien n'y participez pas.
fan24h est borné comme d'autres, ce sujet a l'air de lui tenir tant à coeur, je comprends, il y a surement d'autres manières de l'exprimer ..
après on ne sait pas qui nous sommes tous sur ce forum et surement que certains ne peuvent pas révéler leur identité car ce sont des gens trop important, alors ils délivrent leur message en espérant que les autres l'entendent et y croient, et si ça n'arrive pas, il essaie encore de les persuader, même si le meilleur moyen de persuader resterait celui de dire qui il est
Bonjour,je suis votre tuto depuis le debut,que je trouve interessant ,meme si on peut si perdre qq fois,leo je preferait que l'on baisse les bride des diesels perso...
un autre probleme que personne ne souleve...on ne prend pas en compte le couple...!!!
sa double par rapport a un éssence pratiquement...
et crois moi cela n'empechera pas peugeot de gagner... mais cela fera cezertainement de plus belle course et laissera une pettite chance au privé comme dans le temps...![]()
je suis d'accord mais il y a la facon de le dire!!
il y a certaines reactions qui me![]()
voila! je ne lui en veut pas! mais il est aussi butée que certain. mais malheureusement je ne suis pas convaincu a 100% par rapport a ce qu'il nous dit.
il vas me repondre mais que me faut il de plus!!!
je renote si il y a vraiment un desiquilibre trop important pourquoi oreca est venu avec un essence.?? et pourtant il y a du finacement derrier! enfin
je vais bien relire l'article de AH de la semaine derniere
dim

la 1ere essence que tu cite (l'Oreca) ,n'est-elle pas parti de la voie des stands et en queue de peloton une fois les 2 premiers tours effectués sous SC?Pour moi, elle part deja avec un handicap (le temps de dépasser les GT2 et GT1 plus les autres)les voitures de tête étaient en haut du raidillon que celle-ci devait juste passer l'épingle de la source soit environ 15 à 20sec d'ecart.Et oui, merci Jpl , c'est pas nouveau ... A SPA un tour avec la 1er essence toute 2h( un peu moins) a peu près..... Quelle belle compétition![]()
![]()
mais de toute façon ils sont les plus rapide 
( c'est la ou je veux en venir)
c'est évident comme ma future calvicie.