Règlement ACO

C'est bien léo tu donne ton avis j'en suis tout remué.Mais tu ne répond pratiquement jamais au questions.D'ou l'intérêt de venir sur un forum.....

Et si on parlait de la crise économique du gabon,du à l'invasion des escargots russes et afgans, semi décoquillés.On est là pour ca non!!!!!!!!

Allez, j'vais en rajouter une couche et me faire allumer...

Hè les gars, faut juste vous détendre un peu...

Et fan24h, présente toi à la présidence de la FIA pour remplacer Mosley qui est en bien mauvaise posture ces temps ci... ah ben non merde, l'ACO n'est pas sous couvert de la FIA !

Tu pourrais peut être organiser une petite sauterie du même genre pour coincer Poissenot !

Allez... [:benigne:1]

Atchao :hello:

:???: Où as tu lu ça ???

Je ne prétends rien de tel. :non:
Je dis juste qu'on a aucun moyen de le vérifier. Alors, on peut épiloguer longtemps sur un problème dont la solution n'existe pas... :sarcastic:

Aucun moyen de le vérifier .. mais juste de l'observer .. on verra au Mans lorsque les peugeots mettrons 7s au tour aux essences ..

et ben!

je dois avoir 13 ans! je ne souhaite pas changé d'opinion!
pour moi plus possibilité d'avoir un bon debat! donc j'arrete la.

Vous ne souhaitez pas changer d'opinion, c'est votre choix .. mais je ne pense pas que rester borner mène à qqch dans la vie .. et puis ne prenez pas toutes les réflexions faites pour vous .. à moins que vous ayez réellement 13 ans ..

je suis bien content que tu saches tout! ca me fait une belle jambe.
mais sache que c'est pas parcerque que l'on ne travail pas dans le sport auto que l'on ne connais rien a ce qu'il se passe ect ect . mais bon

c'est sur .. ce n'est pas parce que l'on ne travaille pas dans le sport auto que l'on ne connait rien .. mais tout de même, je pense que l'on est mieux renseigné en travaillant dans le sport auto .. on a une autre vision des choses .. parce que lorsque l'on ne travaille pas dans le sport auto, on ne peut se baser que sur des observations, et non des certitudes .. on est facilement manipulable par les médias, etc ..

je ne me permet pas de dire que je sais tout! j'ai essayé de trouver, de chercher (calcul) non pas pour de prouver que tu avais tord mais pour voir les ecarts!
oui il y a un probleme! de combien de temps??? de combien de cheveux? de combien de couples? de combien d'euros?

.. oh! une lueur .. d'esprit .. ??

je vois plusieurs choses, audi a atomisé tout le monde (en essence ou diesel)
peugeot est la pour faire une lutte contre audi (merci peugeot)
pour les privés! j'aimerai bien les voir en course au meme niveau! j'aimerai voir oreca chatouillé les pots d'echappement aux audi et peugeot! est ce faisable ou pas? il y a t'il assez de developpement derriere? est ce juste un problme de moteur? est ce juste un probleme de carburant?

tu t'enflammes beaucoup trop! il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie! je pense pas que ce sujet merite que tu te mettes dans des etats pareils!

chacun se bat pour sa cause .. ce sujet tiens à coeur à certains .. pas vous apparement .. tout le monde est libre de faire ce qu'il veut .. de se mettre dans les états qu'il souhaite .. j'admire les gens qui se battent pour une cause, peu importe laquelle, mais qui se battent, vraiment, pour obtenir qqch ..

tu detiens une partie de la verité, mais la verité est ailleur!! (petit clin d'oeil a ma serie preferée xfiles lol)

petite phrase philosophique qui mérterait d'être dévelopée, parce que là, toute seule, je trouve qu'elle n'a aucun sens ..

dim fin de ma participation a ce sujet

Holala le complot, c'est comme l'assassinat de Kenedy par le FBI... Je suis sur que Poissenot est un Soviet.

Oh! Vraiment pertinent comme remarque !! Et utile, je dois dire, sur ce TOPIC ..

Il faut prévenir les gens, à l'inscription, que c'est un forum de déchirage de tête (pour rester polie) et pas un forum de discussion .. :sarcastic:

Je vote pour une petite exclusion temporaire de fan24H car il a créé un beau climat de tension ! :lol:
LLDR l'a été pour moins que ça d'ailleurs.

Sans déconner je post rarement dans les topics sur l'endurance mais je viens souvent lire les infos et les news et ça me fait ch*** de vous voir vous déchirer pour des choses qui de mon point de vue restent assez futiles.

Allez on se fait la bise et on repart sur de bonnes bases ! :D

Allez, j'vais en rajouter une couche et me faire allumer...

Hè les gars, faut juste vous détendre un peu...

Et fan24h, présente toi à la présidence de la FIA pour remplacer Mosley qui est en bien mauvaise posture ces temps ci... ah ben non merde, l'ACO n'est pas sous couvert de la FIA !

Tu pourrais peut être organiser une petite sauterie du même genre pour coincer Poissenot !

Allez... [:benigne:1]

Atchao :hello:

Une fois de plus, M. Moonster, je vous ferais remarquer (vous sentirez-vous peut-être "allumé", peu importe), qu'à chaque fois que vous intervenez sur ce TOPIC, c'est pour faire des réflexions n'ayant rien à voir .. juste histoire de déchirer les .. non pro peugeots ?? peut-être que c'est comme ça que je dois nous appeller .. je ne sais pas ..

Toutes vos réflexions de ce genre, Moonster, Napoletano, Leo, mais gardez-les vous svp !! ça n'a aucun sens, ça montre juste que face à ce qu'on vous expose, vous n'avez rien à dire, pas de contre argument à apporter, alors vous battez en retraite avec des sujets nuls, de l'ironie pourrie, et vous ne répondez pas aux questions posées !!

alors surement que cette fois encore, vous ne répondrez pas à ma remarque, tant pis, au moins je l'aurais faite .. et Moonster, il n'y a pas que des "gars" sur ce forum .. :) merci bien

Oh! Vraiment pertinent comme remarque !! Et utile, je dois dire, sur ce TOPIC ..

Il faut prévenir les gens, à l'inscription, que c'est un forum de déchirage de tête (pour rester polie) et pas un forum de discussion .. :sarcastic:

Suite à mon mail précédent : ce n'est pas le cas partout, sur 99% du forum les gens sont ouverts et plutôt courtois.
Là vous êtes partis en vrille et il faut calmer le jeu.

Ba oui qu'est ce que tu veux Rgoulette y' a des gens ici bien peu ....... disons réfléchis (pour rester poli). On ne peut pas leurs en vouloir ils sont comme ça!

Ils ne savent ici (pour la plupart) que dire qu'ils ne sont pas d'accord sans argumenter.PFFF sa sert à rien mais bon.Ils ont peut être pas compris que pour essayer de prouver quelque chose, il faut des arguments. Et puis je ne parle même pas des gens qui n'ont jamais participer à la discution et qui se permettent de dire des choses toutes pourries.Ces gens ont peut être eu trop d'exposition aux soleil!Ha oui le soleil crame les neurones!! :)
Bref
"Tu pourrais peut être organiser une petite sauterie du même genre pour coincer Poissenot ! "
C'est ce que je vais essayer de faire monster, je vais faire tout mon possible pour organiser ca avec tout ce qu'il faut, journaliste et tout ca.... Afin de coincer cette pourriture :)Mais bon je pense que ca va etre chaud d'organiser tout ca!

Je vote pour une petite exclusion temporaire de fan24H car il a créé un beau climat de tension ! :lol:
LLDR l'a été pour moins que ça d'ailleurs.

Sans déconner je post rarement dans les topics sur l'endurance mais je viens souvent lire les infos et les news et ça me fait ch*** de vous voir vous déchirer pour des choses qui de mon point de vue restent assez futiles.

Allez on se fait la bise et on repart sur de bonnes bases ! :D

eh bien lisez tout ce forum correctement je vous prie avant de dire des choses pareilles, parce que je ne crois pas que fan24h soit à l'origine de ce climat .. au contraire !!

et je ne sais pas qui vous êtes pour vous permettre de dire des choses pareilles, alors que vous ne participez même pas à la discussion

c'est beau si on ne peut pas échanger des idées, ça s'appelle de la censure, ça !!

TOUT A FAIT d'accord avec toi Rgoulette mais bon....
Bref revenons sur le sujet et je repose ma question qui n'a jamais eu de réponse. Ques vous faut-il de plus??????Et encore une fois personne n'a réagit sur l'article de léo auquel j'ai répondu. Y a t-il une raison??????
Merci

Suite à mon mail précédent : ce n'est pas le cas partout, sur 99% du forum les gens sont ouverts et plutôt courtois.
Là vous êtes partis en vrille et il faut calmer le jeu.

surement parce que sur le reste du forum les gens sont tous fan de peugeot (normal, on est sur le forum peugeot!!) et partagent surement les mêmes idées ..

alors, je le répète, pourquoi ne pourrait-on pas discuter avec des gens qui n'ont pas la même opinion ??

si marcher tous dans le même rang est être ouvert .. :???: euh .. eh bien c'est être bien fermé d'esprit que de dire ça ..

svp, lisez bien ce forum et les réflexions faites par Leo, Napoletano ou Moonster .. je n'appelle pas ça de la courtoisie ..

Ce débat stérile me saoul, vos arguments de 15 pages ne font pas avancer le dossier, si vous voulez critiquer l'endurance et le réglement ACO trouvez vous un autre forum, ici vous nous gonflez.

@Rgoulette : Effectivement le ton insolent de fan24h depuis le début de ce topic n'y est absolument pour rien. :jap:

Allez je vous laisse continuer vos politesses fan24h et toi.

JE te signale ckidd que le ton à compltement changé car j'ai reconnu qu'il était insolent AU DEBUT mais certainement plus maintenant et cela fait un moment. Toi tu n'as pas tout lu! :)

Napoleto , les arguments de 15 pages ne sont pas à ton gout tout simplement parce que soit tu ne les a pas lus, soit tu ne veux tout simplement pas le croire!!!C'est ton état d'esprit pas le mien!!! Je te signale juste que c'est toi qui coupe le débat avec tes réflexions à la noix alors que tu n'as même pas participer au débat.Non mais tu fais le fais exprès dis moi???Qui part en fristaille avec ses soviets!!!!!!!
On croit révêr ici!!!

Une fois de plus je relance le débat que certains font partir en couille!!!!
Quelqu'un peut-il me répondre sur les questions posés Merci!!!!!

Merci de faire un débat intelligent, sans critiques personelles, insultes, etc... :o
Les messages qui ne correspondront pas à ces préconisations seront supprimés.

fan24h je suis dédolé de te dire ça moi aussi mais il est vrai que ton sens dela courtoisie me semble parfois altérée par ta passion pour ce sujet! Je peux comprendre que certaines remarques t'agace mais chaque fois tu rentre dans leur jeu et je pense que tes écarts ne servent pas tes arguments.

Je reviens juste sur ta réponse à mon post qui pour le coup était sereine et positive. Dans ce post, concernant le poid je ne parlais évidement pas du poid total qui est le mème pour tous si on se trouve au poid mini mais bien de répartition des masses qui pour un poid égal peut-ètre totalement différente et ètre très pénalisante.

J'attends avec impatience les tests des 24h et notament la toute nouvelle Dome Judd S102 qui selon mes sources semble ètre très rapide pour une voiture essence à peine tomber des treteaux (comme on dit dans le millieu). Elle ne sera surement pas assez fiable pour inquièter qui que ce soit à cause de sa jeunesse mais les chronos seront à surveiller car on pourrait bien avoir une voiture essence un peu plus près des diesels que les autres (enfin pas trop, on est bien d'accord qu'avec le règlement actuel c'est impossible)

Ce débat stérile me saoul, vos arguments de 15 pages ne font pas avancer le dossier, si vous voulez critiquer l'endurance et le réglement ACO trouvez vous un autre forum, ici vous nous gonflez.

Je plussoie.

Jusqu'à quand, fan24h, abusera-tu de notre patience?

Venir sur un forum d'une marque, pour débattre d'un règlement sportif est une bonne chose. Remplir 10 pages pour toujours dire la même chose, c'est tourner en rond.

Le règlement n'est pas équitable? Oui c'est vrai. Et il ne le sera JAMAIS.

En F1, c'est le même règlement pour tout le monde. Et c'est toujours le même qui gagne (ou les deux mêmes).

On peut faire une coupe monotype, tout le monde le même moteur et le même châssis, comme les américains indycar... Ah pas de chance la aussi c'est toujours les mêmes équipes qui gagnent.

Depuis Rondeau, aucune equipe privée n'a gagné les 24h du mans avec une voiture qui ne venait pas d'un "grand" constructeur. Vous voulez revivre l'epoque de l'hegemonie de porsche? Moi, non.
Alors aujourd'hui, on a un règlement qui permet de remplir un plateau avec pas mal de voiture differentes en LMP1 et en LMP2, et cela c'est grâce à l'ACO. Merci à eux.

Le reste n'est que gaminerie et obstination, j'aimerais donc sans parler d'exclusion comme j'ai pu le voir plus haut que les modos ferment ce topic qui devient stérile.

Alors aujourd'hui, on a un règlement qui permet de remplir un plateau avec pas mal de voiture differentes en LMP1 et en LMP2, et cela c'est grâce à l'ACO. Merci à eux.

ces sympa pour 49 des participants...en terme clair pour que tout le monde comprenne bien...ces des "cons" payer pour peugeot et audi... :fou:

Le reste n'est que gaminerie et obstination,

rien que cela...désolé d'avoir le droit de s'exprimer...

j'aimerais donc sans parler d'exclusion comme j'ai pu le voir plus haut que les modos ferment ce topic qui devient stérile.

le totalitarisme n'es pas mort, bonne lecture de la pravda...

moi je demande ton exclusion haut et fort...

la liberté d'expression cela existe, dommage pour toi, je reste corect car mes ecrits pourrait dépasser mes pensées, quoi que!!! je ne suis pas sur qu'il soit encor assez fort en ce qui te concerne...

"au modo", j'ai toujours etait corect sur ce forum, avec des discutions passionnées, mais respectable...

je concois que "fan24h" est parfois agacant meme si je suis partiellement daccord avec lui, et vous avez ouvert un topic pour justement en parler...certain non pas compris le fonctionnement d'un forum et encor moins la liberté de parole....

hop dehors... :pfff:

...j'aimerais donc sans parler d'exclusion comme j'ai pu le voir plus haut que les modos ferment ce topic qui devient stérile.

Je suis moi aussi lassé par ce débat qui tourne en rond... :sarcastic:
J'ai effectivement le "pouvoir" de cloturer ce topic, mais je ne veux pas faire preuve d'autoritarisme, d'autant que j'ai pris part à la discussion. :jap:

Cher JPL27, et autre défenseur de la discussion, je pense que les 10 pages du topic sont suffisants pour prouver que la discussion est ouverte, et le comportement de Leo le prouve plus encore; la liberté de parole n'est pas un vain mot sur forum-Peugeot. :D

Cependant, je maintiens qu'après autant de messages échangés, je ne vois pas la situation d'un œil nouveau, bien au contraire.

Les arguments plus ou moins fallacieux (le coup de la limitation des réservoirs d’essence comme avantage pour les diesels, c’était énorme [:xers152] ) et la mauvaise foi récurrente de fan24h rendent la cause qu'il défend insupportable, et comme il a été dit plus haut son prosélytisme ne sert à générer que de l'agressivité et plus de débat du tout.

Si comme il le prétend, il a quelques responsabilités au sein de l'ACO, il n'a pas été très performant au cours de ces 5 dernières années pour faire évoluer les choses, et ce n'est pas en floodant sur un forum d'une marque que cela changera quelque chose... :pfff:

Pourquoi ne pas créer un vote afin d'avoir une tendance sur l'avis des membres de forum-Peugeot sur ce fameux règlement de l'ACO?

Messieurs les défenseurs de la cause, à vos claviers pour trouver tous les arguments nécessaire pour vilipender mon intervention.

Je ne vais pas m'atarder sur ce sujet qui de toute façon ne sera pas compris pour la plupart!!!!! Pfff c'est exaspérant de voir autant de personne sans cervelle.Je suis vraiment désolé, mais dire """"la discussion est ouverte, et le comportement de Leo le prouve plus encore"""",
C'est vraiment la meilleure de l'année,et c'est que vraiment pour vouloir enfoncer les gens et surtout n'avoir complètement rien compris car il est évident que tu n'as pas lu tout ce qui est dit (xers) car justement léo ferme complètement la conversion avec 90% de non réponse et qui quand elles le sont, ne sont même pas argumenter. Ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas le seul à le remarquer...
De toute façon il n'y qu'à lire ce topic pour se rendre compte que la plupart des gens n'ont rien compris aux systèmes d'un forum et qui en plus sont débiles et culotés pour oser dire des remarques ridicules et sans intérêt alors qu'ils n'ont même pas participer à la discussion!!!!, mais aussi que l'on n'est sur un forum Peugeot, et il n'ya qu'à voir vos images pour comprendre ce que vous pensez!!!! Vous les aimez tellement que vous êtes COMPLETEMENT incapable d'avoir un jugement sensé!!!! Alors le sujet tourne en rond parce que vous êtes une fois de plus incapable de dire des arguments prouvant le contraire de ce qui a été dit (et ce sera dur etant donnée que ce qui est dit est vrai) mais si tel est le cas je les attends volontier!!!!!! Mais je ne les aurez jamais, comme je ne les ai jamais eu!!!!

Cela prouve une fois de plus que tu viens remettre ton grain de sable sans raison car je n'ai jamais dit que j'avais des résponsabilités sur l'ACO et si tel était le cas cela aurait changé depuis longtemps.Seulement je suis plus informé et au courant que tu ne le sera(peut-être) jamais.Et cela me donne la permission de dire des choses que vous ne pouvez pas dire!!!! Bref

Je m'excuse quand même auprès de Bob pour dire toute ces choses qui sont blessantes mais vrai car certains membres, ne méritent vraiment pas des éloges et il ne faut pas être demeuré pour le comprendre!!! Mon ton s'était passiblement assagi depuis la 3eme page jusqu'à celle-ci qui est parti en fristaille à cause de gens peu réfléchis!!!! Donc encore une fois excuse moi Bob!!!!
Je remercie quand même des gens intélligents pour avoir eu une discussion et non des remarques vaseuses sur ce sujet tel Zed,JPL,tadzio, Rgoulette(un peu), et dim recemment :)

Je vais quand même garder ce compte pour vous fournir le calcul pour vous prouvez une fois de plus que tout ce qui est dit vrai(quand je l'aurais)..... Même si de toute façon vous n'avez pas l'intelligence et surtout l'envie de le concevoir!!!!!!Car de toute façon la cause est perdu ici!!!

Je terminerais juste sur 2 point:
-Comme il est étrange de constater qu'il y a une close dans le contrat des pilotes Peugeot( surtout) leurs interdisants de parler en public et devant journaliste de l'équivalence!!!!! Pfffff c'est rien
-Comme il est étrange une nouvelle fois d'entendre le discours de Mr bourdais, qui clamait quand il était chez Peugeot que le règlement était équitable et que une fois parti, disant absolument l'inverse.... Pfff c'est rien. J'ajouterais en plus que ce Monsieur Bourdais ayant eu une conversation après cela avec l'un des plus grand directeur technique de l'endurance qui dit MOT pour MOT pour faire court à la discussion (à laquelle j'ai assisté)
-Bourdais: "La peugeot, tu n'imagines même pas ce que c'est"
-Directeur T: "Si seb, pas à moi tout ça, 130mk et 150 chvx de plus, j'imagine très bien ce que c'est"
Bref de toute façon , tout est trafiqué, tout le monde me ment(patron d'écurie et directeur technique) et ment à tout le monde, je suis un gros pirate donc rien à croire de tout ca évidemment!!!! Ce que vous allez faire sans réfléchir!!!
Merci encore pour ceux qui le valent et désolé encore envers Bob pour ce ton agressif de ce mess

Allez, chiche que j'en remets une couche... y'a des fois j'me fais honte tellement je suis "bête, pas intellignet, sans cervelle, demeuré"... et franchement p'tit con :pt1cable:

Hè, fan, tu crois pas que tu pousses un peu ??? Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu es sur un forum intitulé "Forum Peugeot"... oh ben dis donc, mince alors, on est plutôt un bon paquet à être des pro-Peugeot et supporters des 908 ! Pour autant, en tout cas en ce qui me concerne, on accepte la critique... lorsqu'elle est constructive !

Ce que tu n'as pas voulu comprendre c'est que ce forum n'était sans doute pas le bon endroit pour tes tirades... ceci étant, je me demande bien où tu aurais pu t'épancher de la sorte sans te faire insulter plus tôt.

Parce que garçon, au risque de me répéter, faut te détendre ! Ici c'est plutôt bon enfant comme ambiance, on charie un peu de temps en temps alors essaye de comprendre que tes 10aines de posts où tu t'ennerves tout seul ça fait sourire les gens, au début, puis après ça agace... surtout quand, pour t'asticoter, on t'envoie une vanne sur laquelle tu rebondis.

A part ça tu me parais rudement bien informé : accès aux contrats des pilotes PEUGEOT, conversation privée avec Seb BOURDAIS... chapeau !

Allez Henri, retire ton masque on t'as reconnu ! :ouimaitre:

Maintenant ce qui fait le charme des 24 Heures du Mans c'est tout ça justement ... une affiche avec 2 bon gros constructeurs qui on mis un paquet de pognon sur la table et qui attendent un retour sur investissement, normal. Un réglement "arrangeant" pour les diesels ? Surement mais quand on voit les empoignades comme Monza ou Spa entre les pilotes des R10 et des 908, ça n'empêchera pas la casse ! Et puis une grille de départ au Mans c'est 55 voitures, de grosses armadas, des commando style Pesca, des teams semi pros comme Courage-Oreca, des Epsilon, des Lola... d'ailleurs tu penses quoi de "l'équivalence" du moteur Aston issu du GT1 monté sur la Charouz ??? Tu en as peut être et sans doute déjà parlé mais j'ai pas le courage de remonter le long de ces 10 pages !

Tu ajoutes à ça des P2 (heu les RS Spyder qui monopolisent les podiums... pas grave ? Sans doute déjà évoqué aussi), des GT 1, 2, 3, la fête, la pluie, Arnage, Mulsane, Tertre Rouge... et tu as une recette... qui fait recette, sinon 200 000 spectateurs et plusieurs centaines de millions de téléspectateurs ne ce concentreraient pas sur la Sarthe tous les ans mi juin. Et tout ça mis bout à bout s'appelle le buziness...

Et puis c'est la présence des gros qui attire les plus petits. Sans les gros pas de retombées média, presse, télé... donc pas de visibilité. Tandis qu'une Pesca, même si elle termine 2 ou 3ème (ce qui a quand même été le cas ces 2 dernières années, malgré la présence des diesels... je dis ça, j'dis rien) ben c'est David contre Goliath, c'est tout de même une belle histoire. Et pendant qu'Henri passe du temps au micro pour se plaindre des équivalences ben ça lui fait de la pub, c'est bon pour ses sponsors, donc pour son écurie...

Allez, sans rancune, t'as pugnacité t'honore... mais devient franchement laçante à la longue !

So long. :hello:

Ah, au fait, on dit "free style" ;)

Mon petit fan24h, relis ce que j'ai pu ecrire egalement au lieu de nous tartiner des pages: Le reglement n'est pas equivalent c'est vrai. Ce que je te dit c'est qu'il ne le sera JAMAIS. Ainsi va le monde.

En 2005, Pescarolo avait un reglement fait sur mesure permettant a ses voitures d'avoir un aileron plus grand, un reservoir plus grand (et oui c'est un avantage!) et moins de poids que les R8. Et pourtant c'est Audi qui avait remporté la victoire malgré tout...

Si le reglement n'avait pas favorisé les diesels, Audi aurait continué a gagner avec sa R8. Et Peugeot serait certainement venu aussi suite à l'arret du WRC, et la bataille que nous avons en diesel nous l'aurions eu en essence.

Sportivement, cela ne change donc rien (c'est une conviction) et cela je crois que tu ne veux pas l'entendre.

Le plus important a mes yeux est donc ce que viens de decrire largement moonster: Un plateau rempli, des spectacteurs, un enjeu au sommet...

Mais je te reconnais le droit de ne pas être d'accord. Sera-tu capable de faire de même?

drapo
flag1.gif

faut que je lise tout ça moi [:bob113]

Oui j'ai déjà fait la remarque concernant la Dome S102 dont j'attends les temps aux essais des 24h impatiament car apparement les échos que l'on a de cette auto semble prometteur! Alors attendons les temps pour voir si une auto essence fermée est plus proche des diesels.

belle performance des peugeots à la journée test
une belle sortie de piste également pour Marc Géné
ce sera mon dernier message sur ce forum
rdv les 14 et 15 Juin pour la course la plus magique qui soit ..